TERMINE eBook Kama Dofousse

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
29
Lille
Yo tout le monde c'est Sioh.


Aujourd'hui je viens vous (re)présenter mon eBook (kappa).
C'est un ebook qui vous permettra de vous faire des grosses quantités de kamas sur dofus sans vous fatigué est relativement rapidement si l'on compare à toutes les façons actuels pour se faire des kamas, je dirais peut etre que c'est la meilleur en fonction du temps de jeu, de ce qu'on a besoin à la base et de ce qu'on y gagne.
Ce n'est ni une faille, ni du hack / phishing etc.. Cette méthode ne sera par ailleurs jamais patché, ce n'est pas du à un bug quelconque. J'ai moi meme utiliser cette methode pendant un peu plus de deux ans, c'etait ma source de revenu principal et elle m'a permis de stuff / jouer une team de 6 personnages THL (Bien sur une team de ce level rapporte des kamas mais c'est pas le sujet)
Pour ceux qui ne le savent pas, mon shop a été fermer après quelques petits soucis puis réouvert (avec l'autorisation de Misuki <3).
J'ai donc déja été vouch, approuvé etc.. J'ai déja plusieurs clients satisfaits qui pourront témoigner de mon honnêteté et certifié mon eBook.

Les Prérequis sont les suivants:
Avoir un minimum de connaissances sur le marché de son serveur (L'économie, le commerce etc..) (Noter que je resterai a disposition, si malgré un manque d'éxperience vous souhaiter tout de meme essayer je partagerai mes connaissances sans problemes.)
Un personnage abonné de level 10. (Minimum bien sur)
Une base minimum de 5M de kamas mais plus vous avez plus vous serez à l'aise.
D'un petit cerveau et oui parfois faut réflechir.
Mis à part ça l'eBook est assez simple d'utilisation. Et si vous etes doué vous pourrez atteindre des centaines de millions en quelques semaines.

Mes prix:


Le prix de l'ebook est maintenant fixe à 7€ sans négociation, support offert a vie, partage de ma propre experience etc..
(Le paiement en Kama est toujours possible au prix de 10m.)
Je prefere grandement Paypal comme moyens de paiement meme si jereste generalement ouvert à ce sujet (BTC, skrill, PSC...) Pour faire cours si j'ai du solde skrill ou PSC au moment ou vous me contactez je pourrais normalement l'accepter. Sinon les frais que Skrill demande pour un transfert d'argent sont trop élevés pour des si petites sommes, sachant que Skrill est assez peu utilisé... Bref vous avez compris.

Question fréquente:
Q:"Espece de gros mito arnakor noub pk on te payerai en kamass si ta methode te permé de faer d centene de million fassilemen ?"

R:Je ne joue plus à Dofus, j'accepte simplement le paiement en kamas pour arranger certains clients qui n'utilisent pas mes moyens de paiement, qui ne veulent pas payer en € ou des mineurs par exemple. Je revends par la suite les kamas par mes propres moyens.

NOUVEAU:
J'offre un eBook Lol Rp Gratuit a chaque nouveau client.


Je tiens également à préciser qu'aucun remboursement ne sera effectuer après lecture de l'ebook.
Je ne vous vends cet ebook à titre informatif et je ne serais pas tenu responsable d'une mauvaise utilisation sachant que je vous offre un support.


Vouch:
#Demmon
1460454328-vouchdemmon.png
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Vouch: Approuvé
Image:
38d8865248.jpg
Commentaire: L'ebook est complet, l'auteur certifie qu'il reste à l'écoute, vous pourrez lui poser des questions. Cependant, ça nécessite une certaine préparation pour vous garantir une rentabilité.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
E-Book certifié.
Testé et approuvé par mes soins, ( je me suis fait un peu de plus de 20m en moins de deux jours. )
SonGoku
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
Vendeur sérieux ! Je connaissais déjà la technique de l'ebook mais elle n'en reste pas moins fonctionnelle :) !
 

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
Possédant la méthode au bout d'un moment lorsque trop de personnes la pratiques il y a des chances qu'elle ne fonctionne plus non ?
 

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
29
Lille
YEt un deuxieme à 12€ (14M de kamas) qui vous offrira l'ebook ainsi qu'un petit bonus (détail skype / mp)


Voila pourquoi

---------- Message ajouté à 19h03 ---------- Le message précédent était à 19h02 ----------

Possédant la méthode au bout d'un moment lorsque trop de personnes la pratiques il y a des chances qu'elle ne fonctionne plus non ?

Si trop de personne la pratique peut etre mais sur les differents serveur que j'ai parcouru, j'ai toujours etait le seul a m'en servir voir quelques autres personnes mais rien de vraiment inquietant.
Et une petite astuce pour ca est comprise dans le pack a 12€
 

[Parasite]

V.I.P
Mar 17, 2013
79
2
924
30
Vendeur sérieux et fiable, de plus la méthode vendue me parait trés rentable alors pour 8 euros sa vaut le coup !
je recommande cette ebook
 

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
29
Lille
Merci ! :D

---------- Message ajouté à 18h08 ---------- Le message précédent était à 22h42 ----------

:up:
 

roro1394

Nouveau membre
Sep 19, 2010
3
0
906
Pour les mecs qui hésitent, c'est pas la peine! Vendeur au top, astuce au top!
 
Jul 7, 2011
625
0
742
25
La où tu n'es pas
Je t'es add skype : Weo-Xs

---------- Message ajouté à 01h11 ---------- Le message précédent était à 00h45 ----------

Personne très aimable et 100% fiable je recommande :)
 

AnoFiiftys

V.I.P
Apr 16, 2011
377
0
441
Ebook acheter, vendeur sérieux, mais technique dépasser j'ai perdu plus de kamas qu j'en ai gagner, son Ebook a été fermer car plusieurs personne ce sont plainte, ainsi que la technique pour gagner des kamas ne marcher plus, mais apparemment monsieur à des relation bien placer bref, pour moi son book vaut 1€ pas plus.
 

yusukeuram

Membre Banni
Apr 11, 2015
96
0
71
33
Technique qui peut vous faire perdre beaucoup de kamas si vous n'assurez pas , mais si vous gerez un minimum a vous les kamas en masses rapidement ;)
 

Nytrax

Membre Banni
May 8, 2016
41
0
67
Hey, tout d'abord , qu'est ce qu'un eBook ? :svp:
Ensuite, est ce une astuce kamas ? Ou une technique quelconque ?
Et enfin, fonctionne t-elle dans tous les serveurs ? Si oui , y a t'il des risques ?
Voili voilou, réponds a mes questions s'il te plaît !
 
Status
Not open for further replies.