TERMINE VENTE Eca 191 vilsmiss ( 11e )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Paul-

Membre
Aug 24, 2016
18
0
1
34
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour , je souhaite vendre mon ecaflip niv 191 sur le serveur vil smiss, je ne joue plus à dofus surtout avec c'est maj merdique :p

bref, pour le compte il est pas cértifier au numéro , pour le nom c'est un nom comme cela (kijhirjhgi) ,

Possibilité de restat les caractéristique

Pour le prix, c'est 11€

Je suis disponible via skype et mp !

Voici les screen :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 16h22 ---------- Le message précédent était à 14h22 ----------

up

---------- Message ajouté à 18h29 ---------- Le message précédent était à 16h22 ----------

up
 
Last edited:

Mathieu099

Nouveau Marchand
Sep 25, 2012
91
0
922
Rating - 100%
8   0   0
Bonjour , je souhaite vendre mon ecaflip niv 191 sur le serveur vil smiss, je ne joue plus à dofus surtout avec c'est maj merdique :p

bref, pour le compte il est pas cértifier au numéro , pour le nom c'est un nom comme cela (kijhirjhgi) ,

Possibilité de restat les caractéristique

Pour le prix, c'est 11€

Je suis disponible via skype et mp !

Voici les screen :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 16h22 ---------- Le message précédent était à 14h22 ----------

up

---------- Message ajouté à 18h29 ---------- Le message précédent était à 16h22 ----------

up

Salut , je te le prend pour 6e
 
Status
Not open for further replies.