Eca 200 / Eni 199 / Sacri 199 / Iop 196

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Chocolage

Membre Banni
Sep 2, 2012
7
0
901
Arnaquer en carton je les add skype pour partage il me dit dsl j'ai déjà vendue 3 compte je dit ok np je prend quand même le iop mais je lui dit en payement sécuriser il me dit non avec une excuse a la con je lui dit ''juste pourquoi pas de payement sécuriser'' il me dit car j'y connais trop rien j'ai jamais fait de vente, En plus vue ces prix au personnage, outch, bien essayer
 

Blezes

Membre Banni
Aug 22, 2013
1
0
121
32
Donc je ne te permet pas de juger, car tu n'as aucune preuve réel que " j'arnaque ", ensuite si tu veux que je mette la conversation en image, je le peux, je suis pas un pyjama de 14 ans, qui dit " Ok t'es un connard d'arnaqueur je vais te pourrire ton profil CG3 Ciao " Bonne soirée :) J'ai le temps pour la vente je touche plus a dofus, et je suis pas en dèche de tune, tant pis si le iop pourris xD ( Eca / Eni / sacri vendu )

---------- Message ajouté à 23h28 ---------- Le message précédent était à 23h24 ----------

Et pour le " Tu as déjà un négative sur ton profil, arnaqueur " bah oui effectivement, quand on rencontre des petits kevin de ton genre qui juge parceque monsieur n'est pas satisfait du mode de fonctionnement pour la transaction, bah il rage, parceque kevin va pas pouvoir acheter son petit compte dofus pour aller farm les kamas. PEACE bitch :) Et sors voir du monde un peu pour changer, ma réputation je m'en fou, j'ai 4 comptes à vendre, j'en ai vendu 3, il m'en reste 1 il part tant mieux, il part pas, je meur pas. Sa fait 4 mois qu'ils se attendent.
 

lolodu22

Membre
Jan 15, 2011
11
0
426
33
Donc je ne te permet pas de juger, car tu n'as aucune preuve réel que " j'arnaque ", ensuite si tu veux que je mette la conversation en image, je le peux, je suis pas un pyjama de 14 ans, qui dit " Ok t'es un connard d'arnaqueur je vais te pourrire ton profil CG3 Ciao " Bonne soirée :) J'ai le temps pour la vente je touche plus a dofus, et je suis pas en dèche de tune, tant pis si le iop pourris xD ( Eca / Eni / sacri vendu )

---------- Message ajouté à 23h28 ---------- Le message précédent était à 23h24 ----------

Et pour le " Tu as déjà un négative sur ton profil, arnaqueur " bah oui effectivement, quand on rencontre des petits kevin de ton genre qui juge parceque monsieur n'est pas satisfait du mode de fonctionnement pour la transaction, bah il rage, parceque kevin va pas pouvoir acheter son petit compte dofus pour aller farm les kamas. PEACE bitch :) Et sors voir du monde un peu pour changer, ma réputation je m'en fou, j'ai 4 comptes à vendre, j'en ai vendu 3, il m'en reste 1 il part tant mieux, il part pas, je meur pas. Sa fait 4 mois qu'ils se attendent.

Je tes acheter ton eca et des que j'ai payer du ma exclu de Skype et plus de nouvelle... Alors maintenant ferme là et dégage d'ici avec tes arnaques de merde. Et je conte bien récupérer l'argent !

Paypal utiliser pour l'anaque : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Kamayiro

Membre Banni
Aug 24, 2013
3
0
126
34
ne surtout pas acheter , un de mes client vien de m'informer que cette personne l'avais arnaquer .