Oui bonsoir, police nationale ? Oui j'aimerais vous signaler un pédophile par ici.Cet anime est tout simplement magnifique! Si seulement ils pouvaient annoncer une suite :pleurer:
Et Shiro.... au top de la mignonnerie!!!!!!!! 8D
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Oui bonsoir, police nationale ? Oui j'aimerais vous signaler un pédophile par ici.Cet anime est tout simplement magnifique! Si seulement ils pouvaient annoncer une suite :pleurer:
Cet anime est tout simplement magnifique! Si seulement ils pouvaient annoncer une suite :pleurer:
Oui bonsoir, police nationale ? Oui j'aimerais vous signaler un pédophile par ici.
Oui bonsoir, police nationale ? Oui j'aimerais vous signaler un pédophile par ici.
La pédophilie n'existe pas dans le monde des mangas c:
Tout ces années j'ai fuis pour rien ? Et ben mince alors, je pars vendre mes photos loli, les 5 premières gratuites à ceux qui m'envois des mp sur cg3.
Je mise sur CrG, Mincrash ou MyHand !
Mais je l'ai pas fais, pas encore *rire satanique*
☝ ceci est un doigtQuoi heureusement ? J'ai pas le droits d'avoir un avis admin en mousse ?
Tu as vu 10 animé et tu te permets de me juger ?
Tu veux qu'on se la donne ?
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
Dandadan : Une Aventure Paranormale Très Attendue en 2024 | Discussion Anime & Manga | 0 |