[echange] cherche compte cod6

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

N3W5St

Membre Banni
Feb 8, 2011
48
0
426
64
Pou aussi je vend 4 starpass
vu qu'il faut que je vende a fond

---------- Message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent était à 21h50 ----------

En plus ton compte est banni (OMG)
 

N3W5St

Membre Banni
Feb 8, 2011
48
0
426
64
Donc l'échange vaut pas en plus, mdr
je te propose d el'acheter tu arrivera jamais a l'échanger
 

N3W5St

Membre Banni
Feb 8, 2011
48
0
426
64
Mouai, mais c'est un compte banni si il est banni d'un jeus il peux être banni apreès de tout les autres jeux
et le compte peux même être désactiver
Voila pourquoi je déteste avoir un compte banni ^^
 

N3W5St

Membre Banni
Feb 8, 2011
48
0
426
64
Ouai mais quand même
les compte banni c'est très très dure a vendre (et je te parle même pas d'échanger) ^^
donc tu veux m'acheter un cod6?
 

damzor

Membre Banni
Sep 2, 2010
213
0
441
nathan l'ecoute pas il veut juste que tu lui achète son cod6,

apres d'ou tu vois que quand tu cheat ton compte est désactivé ?

D'ou tu vois que si tu cheat sur MW2 tu est ban Cod7 et css ?

Donc stop dire de la ***** pour vendre ton compte ;)
 

N3W5St

Membre Banni
Feb 8, 2011
48
0
426
64
nathan l'ecoute pas il veut juste que tu lui achète son cod6,

apres d'ou tu vois que quand tu cheat ton compte est désactivé ?

D'ou tu vois que si tu cheat sur MW2 tu est ban Cod7 et css ?

Donc stop dire de la ***** pour vendre ton compte

Et toi, tu veux juste te faire bien voir (petit lech)
Alors, oui quand tu cheat beaucoup le compte peux être ban, de plus le compte est hack et si il est ban sur mw2 il va sans doute être ban sous cod7 ou css
(et non je raconte pas de la merde, c'est plutot toi qui devrais faire attention a ce que tu dit)
 

damzor

Membre Banni
Sep 2, 2010
213
0
441
Et toi, tu veux juste te faire bien voir (petit lech)
Alors, oui quand tu cheat beaucoup le compte peux être ban, de plus le compte est hack et si il est ban sur mw2 il va sans doute être ban sous cod7 ou css
(et non je raconte pas de la merde, c'est plutot toi qui devrais faire attention a ce que tu dit)

Un lech ?

Ferme la un peu sal gamin de mes deux qui l'ouvre pour rien si tu cheat sur mw2 c'est que ta cheat sur mw2 pourquoi tu serait ban css ? donc maintenan ferme la, j'ai toujours cheat sur mon cs 1.6 et j'ai jamais etait ban de mon css sur le même compte.

De plus tu le force a acheté ton compte avec des arguments qui ne valent pas un clou donc maintenan remballe t'y connais rien a steam.
 

N3W5St

Membre Banni
Feb 8, 2011
48
0
426
64
un lech ?

Ferme la un peu sal gamin de mes deux qui l'ouvre pour rien si tu cheat sur mw2 c'est que ta cheat sur mw2 pourquoi tu serait ban css ? donc maintenan ferme la, j'ai toujours cheat sur mon cs 1.6 et j'ai jamais etait ban de mon css sur le même compte.

De plus tu le force a acheté ton compte avec des arguments qui ne valent pas un clou donc maintenan remballe t'y connais rien a steam.

Un lech, c'est quelqu'un qui va lecher les gens, juste pour faire bien
Pour commencer je pence être plus mature (donc sale gamin...) de plus je te demande d'éviter de me manquer de respect, et si je dit que le compte risque d'être ban sur css c'est par ce que le compte est piraté, et donc la personne a qui il appartenais avant a peut-être cheater sur css et les autre jeux, je sais de quoi je parle ne t'inquiète pas pour sa
 

damzor

Membre Banni
Sep 2, 2010
213
0
441
Commen tu sait que le compte est piraté ;) ?

Bref on arrête de pourrir son topic :p
 

N3W5St

Membre Banni
Feb 8, 2011
48
0
426
64
Commen tu sait que le compte est piraté ?

Bref on arrête de pourrir son topic :p

c'est logique
Mais arette de prendre sa défence et tout laisse le un peu parler OMG
 

nathan49

Membre actif
Aug 24, 2010
149
0
922
derriere l'écran
non, pas possible, c'est bien le mien alors...

---------- Message ajouté à 16h48 ---------- Le message précédent était à 13h39 ----------

up