TERMINE Echange Compte AT VIP,Monster-Wow,Compte Blacklight:retribution Contre Compte Ivalice

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

antoine741

Membre
Jun 6, 2010
77
0
571
39
[CENTER]Bien le bonjours a tous !

Apres une longue absence sur le forum par rapport a mes ventes,ect ... Je viens échanger mes comptes personnelle pour trouver
un compte Ivalice CATACLYSME sur le royaume Sinestra !

Se que je propose !:

Un Compte AT VIP (L'option avec laquelle on crée un perso avec full stuff)

Un Compte Monster-Wow(Serveur Anglais avec un pic de 4000 personnes a 20 h par contre faut parler anglais c'est pour sa que je l'échange):
Présent sur le compte:
-Un pala Heal 85 Humain (Stuff pvp:Stuff Heal Full S11) (Stuff pve:T12 3/5 376 ilevel)
-Divers: Monture phœnix sombre,invincible , Mascotte Pandarie, 5k Po et feu d'artifice =)
-Execeptionel 156 DONATE POINT ET 517 VOTE POINTS !! (A savoir:30 Donate point=4000 Pts d'honneur/Justice et 120=4000 points de vaillance + Les montures / Enchant / stuff présent sur leur boutique !)

POSIBILITER DE RECUPERATION DU COMPTE SUR IVALICE !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Un Compte sur un FPS très grandissant qui va devenir le 1e FPS FreeToPlay (il est sur ps4 alors que de base il est sur pc)nommé Blacklight : retribution:
Compte level 32 avec Arme Fusil d'assaut et équipement PERMANENT / 60 000 Gp / Camo arme violet foncer Métalliser(400 zen) / Camo Sahara pour Arme et Tenu (400 zen)


Se que je recherche:
Un Compte Ivalice Cataclysme sur le royaume Sinestra Avec un 85 Chasseur / Palaret / Rogue Avec un Stuff Pve ou PVP ou PVP/PVE équivalent a mon perso sur Monster wow + Un peu de po !


Je n'ai pas beaucoup développer sur l'ensemble des comptes donc si vous voulez plus d'information contacter moi !!

N’hésiter pas a proposer se que vous avez parmi les 3 classes énoncez ci-dessus je vous redonderai dans un délai de 24H !!

Sécurisation possible même si je pense que cela n'est pas nécessaire vu toutes les ventes et bon feedback que j'ai pu recevoir !

Bonne journée !! Pour plus d'infos contacter moi (MP ou Sue le sujet:)!!!
[/CENTER]
 
Last edited: