[ECHANGE] Compte Crossfire Vs Compte Rappelz Breath Of Darkness

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Eliok

Membre Banni
Dec 4, 2010
80
0
426
screen requis ta bien beau mettre le liens de ton perso mes qui qui dit que c'est ton perso ? ta juste a regardé un mec full grade et mettre le liens s'tout -.-
 

Dr-Golden

Membre
Oct 29, 2010
11
0
421

Desert1984

Membre
Sep 5, 2010
13
0
421
37
Mdrr claquer 400€ dans un jeux GRATUIT chercher l'erreur ....

Et on dit que c la crise oO
Faut vraiment etre debile pour claquer 400 € dans un jeux oO

Je te le prend 5€ se jeux n'en vos plus la peine il touche autan que css :s
 
Last edited:

Dr-Golden

Membre
Oct 29, 2010
11
0
421
Mouhahah mais t'est trop drôle toi ^^

Alors

1° 400 /24 = 16 € par mois.

2 ° un jeux de Xbox360 , ps3 etc coute 70 € si tu le fini en deux semaines c'est que tu la fais durer ...

J'ai depenser 400 € sur un jeux qui ma occupé pendant 2 ans je trouve ça très rentable.

Avant de traiter les gens de débiles essaye d'utilisé ton cerveau pour faire autre chose que dire de la merde.

Bref, j'ai jamais dit que je le vendais mais que l'échangé paye toi une heure de cours de math avec tes 5 € ca te rendras peu être un peu moins ...
 
Last edited:

Sanguine

Membre Banni
Jan 21, 2011
39
0
426
34
Dr-Golden +1 il ne connaissent pas Crossfire donc il critique, moi j'ai balancer + de 500 euros dans CrossFire .
 

Dr-Golden

Membre
Oct 29, 2010
11
0
421
Ce jeu est vraiment pas mal et je connais pire que nous ( toutes les armes du jeu il les a ) je te laisse imaginer ce qu'il a mis dedans...

Si tu connais quelqu'un qui veut acheter mon compte je suis prés a le laisser pour 180 € ce qui est une offre raisonnable vu ce qu'il contient.

Quand pense tu ?
 
Last edited:

Desert1984

Membre
Sep 5, 2010
13
0
421
37
Dr-Golden +1 il ne connaissent pas Crossfire donc il critique.

Mdrr ta raison toi je ne connait pas cross ... j'ai a peine jouer 2 ans desus j'ai a peine jouer 4 moi chez VINTAGE j'ai a peine fait la WOGL , .... mais c pas pour autant que j'ai claker 500 € dns se jeux mdrrr si j'ai claquer 25 € c bocoup vous ete juste des pigeon en puissance man toute les arme potable du jeux son accesible pour pas un rond mdrrr
Mais c clair que c vous ete du genre kikoo et compagnie jveu un m4 guold il me faut tou les coupons ,... je comprend mieu
MDRRR
 

Dr-Golden

Membre
Oct 29, 2010
11
0
421
Vintage ?? connais pas le clan devait pas être terrible ... tu m'aurais parler des Select ou des Consensius peu être.

La WOGL !! j'ai fais le dernier silent night, L'ESL, j'y suis dailleurs inscrit j'ai même fait la team cup.

On passe de " Faut vraiment être débile pour mettre des € dans un jeux gratuit " à " j'ai mis 25 € " !! c'est cool on avance , ta pas oublié un zéro ( je sais que toi et les chiffres ça fait pas deux je préfère redemander on sait jamais) tu veux que je te refasse le calcul de ce que ca ma couté par heure de jeu peu être ??

Alors pour ne pas épiloguer sur ton existence est tes faibles capacités cérébral qui ne te permettent de mettre que : " Pigeon" ou "Débile" dans chacun de tes posts je vais te poser la question suivante :

T'est intéresser par ma proposition ? ( je connais déjà la réponse qui est non, j'oubliais que Mr N'est pas un pigeon ou un boloss lui ^^ )

Je vais te demander gentillement d'ignorer ce topic de retourner jouer au playmobile ou faire tes puzzles et de laisser les grandes personnes discuté ensemble.

Signer : Mr Kikoolol

Ps : ne me dit pas : "toute les arme potable du jeux son accessible pour pas un rond",un desert Eagle et un D.E Gold c'est pas du tout la même chose !!
 
Last edited:

Desert1984

Membre
Sep 5, 2010
13
0
421
37
Vintage ?? connais pas le clan devait pas être terrible ...
ta raison xD juste le meilleur clan fr juste 4eme de la dernierre sumer cup ...
1ere team de la WOGL autumn cup
mais pas terrible loool

De + toute les armes guold et autres connerie du genre son interdite en Esport donc se son bien des armes qui ne serve strictement a rien :)

Donc avant de faire le grand oui moi g jouer cher eu et si et la reseigne toi mdrrr de + a part select qui son pas mauvais les autres son classé comme NOOB team :)
 
Last edited: