Echange compte De dragonica vers nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Gaalaxy

Membre Banni
Aug 15, 2010
169
0
441
chez moi devant mon pc
[compte echanger]Echange compte De dragonica vers nostale

Bonjour,

voila j'en ai vraiment un peut beaucoup marre de dragonica et je propose un échange de drago -> nostale je possède un personnage très bien stuffé avec des item in-dropable car il n'existe plus en drop (item du dragon d'os OLD ) contre un personnage Archer qui possède la sp3 minimum mon personnage est lvl 63 presque 64 une bonne guilde (quitter la si il ne vous convient pas) des piece d'or des item de la boutique Gpotato etc.

le personnage nostale que je recherche doit etre comme cela :p

classe : archer
level : le mien est 63 je recherche dans les environs.(Minimum 55+)
level metier : bah tout dépend du level que vous avez mais minimum pour porter la sp3
j'aimerais que le perso possède déjà les sp1 sp2 sp3 minimum(voir jajamaru)



maintenant passons au perso que j'echange !

Screen n°1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

screen N°2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

screen N°3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

screen N°4 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

si vous voulez plus de screen je les ferais avec plaisir

j'espère trouver ce que je cherche
bonne soirée

cordialement gaalaxy

ps: je suis très serieux donc pas d'arnaque j'en ai juste marre de dragonica et je préfère nostale.

---------- Message ajouté à 22h16 ---------- Le message précédent était à 20h54 ----------

Up ! j'y tiens..
 
Last edited:

CrowZ

Membre Banni
May 14, 2010
179
0
581
Chez moi
Bah en faite javais un archer full Item Shop mais comme ça fait longtemps j'ai pas jouez, je me rappelle pu du compte :x .

Y avais un mage dessus aussi .

Désolée.
 

Gaalaxy

Membre Banni
Aug 15, 2010
169
0
441
chez moi devant mon pc
Dommage va donc voir sur le site ou le jeux lol sa te fera surement gagner un compte dragonica qui sait

---------- Message ajouté à 16h56 ---------- Le message précédent était à 22h45 ----------

up
 

Gaalaxy

Membre Banni
Aug 15, 2010
169
0
441
chez moi devant mon pc
je t'ai repondu ^^

---------- Message ajouté à 22h40 ---------- Le message précédent était à 17h14 ----------

compte echanger ^^ pasn exactement ce que je voulais mais je le voulais quand meme ! xD
 

sami30

Membre
Nov 11, 2010
38
0
431
Gallaxy tu ve pas une ninja de dragonica fille:hein:

---------- Message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent était à 17h48 ----------

Lvl combien maxi le compte nostale ?

---------- Message ajouté à 17h52 ---------- Le message précédent était à 17h51 ----------

Lvl cb compte nostale:hein:
 

sami30

Membre
Nov 11, 2010
38
0
431
Gallaxy dis moi des jeux qui tinteresent parceque je suis vraiment intereser pars se perso
 
Status
Not open for further replies.