• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Echange compte dofus sur amayiro contre compte dofus sur Djaul

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

N ii TR iX

Membre
Aug 15, 2010
35
0
431
34
Vend compte dofus (amiyro) contre compte dofus (Djaul) ou des euros via paypal

Slt donc je vend un compte dofus (cra feu lvl 74 sur amaiyro) contre un personnage de lvl 70 mini sur djaul (je ne veux rien d autre) comme c'est un echange les compte ne pourron etre recuperé que part accord des 2 echangeur je met donc une video a votre disposition car tout prendre en screen je trouvé sa trop long donc vous me dite votre msn ou si vous avez team viewer je vous montre en direct live

Ps: Je nai pas mit de screen si vous l exigé jen mettré 1

Edit 01h09: Je serai pret a le vendre par paypal mais je ne connais pas le prix (pas moin de 20 euros en tout cas)
 
Last edited:

N ii TR iX

Membre
Aug 15, 2010
35
0
431
34
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Donc voila je ne suis pas abbo je suis mineur lvl 30 ou 31 je sais plus jai dd lvl 100 mais com:me je suis pas abonné le bonus n'est pas sur mes caracteristique ensuite question stuff c'est du bon jet je pourré vous montré le stuff sur le jeu ou en teamviewer ou meme vous passer une video via msn si vous ete flemard ^^"
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.