Echange compte Guild-wars, armure FoW , creme r3,glad r5 OU compte steam (cs 1.6 et cs:source) conre

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ephix24

Membre Banni
Aug 29, 2010
124
0
922
32
Bonjour!

J'ai deux comptes que je souhaite échanger (chacun) contre un compte dofus. Peu importe du server, peu importe de la classe mais une certaine preferance pour un Eni, le compte DOIT etre stuffé.

Pour le compte steam , le lvl doit etre 80 MINI

Pour le compte guild-wars le lvl doit etre 150 MINI

Commençons par le compte Steam. J'ai donc les jeux suivant :

Counter-strike 1.6
Counter-strike :Condition Zero
Counter-strike:Condition Zero Deleted scenes
Counter-strike: Source
Day of defeat
Day of defeat Source
Half-Life: Lost Coast
Half-life:Deathmatch

Screen :
sanstitrecg.jpg
[/URL][/IMG]

Maintenant le compte guild-wars.

Il y'a donc tout les chapitres du jeu, (guild wars,guild wars:faction,guild wars:nightfall et guild wars eye of the north)

Un total de 3850 heures de jeu sur une période de 40 mois.

Le compte contient, une moine lvl 20 équipé d'armure fow entière (la plus chère du jeu) elle possède également : des gants de chaos,gants de destructeur,gants du dragon, un bandeau,masque de l'effrois et lunettes.
Elle possede egalement 5 autres armures d'élite pour completer le pantheon des heros, mais aussi a faire des mixs d'armures que vous souhaitez.Pour les armes elle possède les 4 sets de l'uns des plus chères du jeu : Une lame eternelle q10 avec bouclier éternel q12
épée d'obsidienne q12 avec bouclier tourmenté
Un baton tourmenté fav divine
Un baton du dragon d'os q11

Tout les héros sont déblocké, et 7 d'entre eux portent une armure d'élite.
Pour ce qui est des titres, elle est actuellement au rang 3 du titres crème (à savoir 15 titres completés)

Coté Pvp, elle est au rang 5 du titre gladiateur à savoir 1121 points d'arene.

Le compte possède aussi un guerrier, armé d'un marteau tourmenté et équipé de l'armure gladiateur elite avec le casque de l'armure Fow,le tout teint en noir.Il possède une autre armure qui lui sert de farm.

Il ya aussi un Assassin Perma servant de farm , il a tout les skills nécéssaires, il a aussi une faux et les skills nécéssaires pour y faire du pve en A/D.

Il y a aussi une necromante lvl 20 équipé de l'armure luxon elite teint en noir

Dans le stock vous trouverez 100k ainsi que plusieurs ressources qui pourront vous reporter pas mal de platine comme par exemple la miniature de Shiro non dédié ou encore la miniature cochon non dédié qui doit valoir entre 70-100k et encore des gateaux,alcool...etc

Le reste des slots des personnages sont occupé par des persos PvP.

Voici quelques screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Hi Priince

Membre actif
Jul 9, 2010
267
1
583
J'ai xelor terre 106 paysan/boulanger 100 avec quelques items chef bwork et vu ses metiers c'est très facile de se restuff .
 

Ephix24

Membre Banni
Aug 29, 2010
124
0
922
32
ok ca me va, t'aurais pas des screens stp? si j'ai compris tu n'as pas de panos? sur quel server? abo?
 

Hi Priince

Membre actif
Jul 9, 2010
267
1
583
Pas abonné désolé , quelques items chef bwork il me semble et il est sur silvosse et si tu veux en plus je te donne un xelor eau/sagesse en plus lvl 102 . Les deux sur silvosse .

---------- Message ajouté à 17h37 ---------- Le message précédent était à 17h35 ----------

et ton msn s'il te plaît .
 
Status
Not open for further replies.