TERMINE Echange Compte Steam 16 Jeux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Loo60

Membre
Feb 23, 2011
46
0
426
33
Bonsoir,

J'échange mon compte steam avec 16 jeux compte estimé à plus de 100€ (pour ceux qui veulent casser mon poste en disant que mon compte ne vaut pas 100€ prenez vos calculette et go steam) et encore quand j'ai acheté les jeux ils étaient au prix fort donc il y a quelques temps le compte étais estimé à plus de 200€ bref donc j'échange ce compte de préférence contre un compte Seafight (un bon compte) ou alors contre autre choses mais quelque chose d’intéressant s'il vous plait.

ou alors je le laisse pour 50€ non négociable.

Voici la screen du compte avec les jeux.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(Ouvrez la photo dans un nouvel onglet sinon elle vas être en petit format)

---------- Message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent était à 19h45 ----------

Personne est intéressé? :(

---------- Message ajouté à 00h45 ---------- Le message précédent était à 22h18 ----------

up

---------- Message ajouté à 11h12 ---------- Le message précédent était à 00h45 ----------

bouhhhh personne veux de mon compte lol
 
Last edited:

Falcono

Membre actif
Dec 25, 2011
215
0
321
42
50 € pour cela fait un petit peu beaucoup pour un compte de seconde main.
 

Loo60

Membre
Feb 23, 2011
46
0
426
33
ouais un compte avec 16 jeux et de bons jeux vaux bien plus que 50€ le seul hic c'est que la plus part des gens ici ne sont pas majeur et n'on pas de carte maintenant je te propose d'allez sur steam et prendre une calculette et tu vérra que 50€ ce compte est donné =)

---------- Message ajouté à 11h27 ---------- Le message précédent était à 11h25 ----------

et au pire les gens qui ne peuvent pas mettre 50€ je l'échange aussi contre un compte Seafight ou autre chose d'intéressant.
 

Falcono

Membre actif
Dec 25, 2011
215
0
321
42
Ce que je voulais dire, c'est que un compte de seconde main vaut toujours moins cher que si tu achetais tous les jeux sur un compte qui t'appartient. Après, libre à toi de le vendre au prix que tu veut, mais si tu le vend à ce prix la, tente sur ebay plutôt :)
 

Loo60

Membre
Feb 23, 2011
46
0
426
33
bon tu a raison ici les prix sont cassé à mort pour noel alors je le baisse à 25€ je crois que ce prix est raisonnable, je ne prend pas les allopass juste paypal ou carte prépayé.

---------- Message ajouté à 11h41 ---------- Le message précédent était à 11h35 ----------

Bon voila dernière baisse de prix, je le laisse à 15€ ca fais quasi 1€ le jeux lol c'est donné :O

---------- Message ajouté à 14h29 ---------- Le message précédent était à 11h41 ----------

up :$

---------- Message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent était à 14h29 ----------

15€ une fois !!!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.