[Echange]Compte steam contre compte cross fire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zakiox

Membre
Aug 16, 2010
12
0
421
Salut, donc j'échange mon compte steam qui contient : counter-strike source, day of defeat source, half-life 2 deathmatch, half-life 2 loast coast...
Image : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et moi je voudrais un compte cross fire, ayant un grade minimum staff sergeant avec le kriss super V et le scar-light puis aussi avec spop ou star de préference...

Edit : c'est un compte avec vac securité donc je n'ai jamais hacker avec ce compte, et on m'a non plus jamais hacker...
 
Last edited:

zakiox

Membre
Aug 16, 2010
12
0
421
Non, je veux un compte cross fire en échange... Et après j'ai dit les personnages que je veux, les armes, etc...

---------- Message ajouté à 14h41 ---------- Le message précédent était à 12h14 ----------

UP
Sinon, les allopass tu peux faire quoi avec ?

---------- Message ajouté à 16h14 ---------- Le message précédent était à 14h41 ----------

UP...

---------- Message ajouté à 23h21 ---------- Le message précédent était à 16h14 ----------

UP une nouvelle fois
 

kakigold

Moubeat
V.I.P
May 18, 2010
71
0
912
moi j'te l'echange staff sergent second spop et star kriss je l'ai scarlight j"ai et surtout 1920000 gp
 
Status
Not open for further replies.