TERMINE Echange de Compte 4story Officiel contre un compte LastChaos / Shaiya Officiel !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

XDastanyX

Membre
Dec 26, 2012
13
0
206
Bonjour , Bonsoir , j'echange un compte 4Story sur l'officiel contre un compte LastChaos ( sur l'officiel stuffer et lvl équivalent a mon compte genre lvl 50-55 ) ou un compte Shaiya ( sur l'officiel stuffer et lvl équivalent a mon compte genre lvl 50-55 ) j'ai plusieurs personnages entre lvl 25 - 45 , 2 perso's sont pas mal stuffer ( 1 coté Derion et l'autre coté Valorian ) sur mon compte.

Coté Derion S1 : Un mage : lvl 42 avec un stuff PvP + 16 ( pas full stuff PvP avec un peu de stuff PNJ + 16 / 18 ) et baguette d'os de dragon + 18 option SSS avec des bijoux vraiment pas mal genre des bijoux SSS ( certains qui coute comme meme chere !


Coté Valorian : Un Pretre lvl 36 : avec un stuff : Gants PNJ + 16 / panta pvp + 18 / casque semiPvP + 18 / bottes pvp + 16 / pas de top :( ... / avec baguette d'os de dragon + 18 option SSS avec des bijoux vraiment pas mal genre des bijoux SSS ( certains qui coute comme meme chere !

Donc les perso's no stuff coté Derion :lvl 42 ( guerrier ) ,lvl 38 ( invocateur ) , lvl 39 ( Archer ) lvl 27 ( Mage ) .

Les non stuff coté Valorian : Il y'a pas de perso no stuff enfin si mais des lvl 9 ( des perso's que je compté monté mais que j'ai pas pu... ) .

Donc pour quoi je veut echanger mon compte 4story bah tout simplement parce que je joue plus a 4story et que maintenant je joue a Shaiya et Last Chaos ( pour l'instant sur server privé ) .

Si vous voulez plus d'information envoyé moi un message sur cette adresse email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou si non sur Skype , moi c'est ça : KillerDeathXx ajoute moi si tes interesser . :)

PS : Je peut plus accéder a l'email de mon compte car mon msn marche pas et sur le site non plus ( je sais sa a l'air d'être étrange mais on peut s'aranger ... ) .

Merci , Cordialement ,

XDastanyX .
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.