Echange de kamas Moi Sur Kuri vous sur Raval

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Karmabowl

Membre
Feb 11, 2011
7
0
421
30
Echange de kamas Moi Sur Kuri vous sur Raval (avec marge je donne plus je prend moin)

Donc voila tous simplement je jouer avant sur Kuri puis je suis aller rejoindre des gens sur raval et donc je voudrais echanger la fortune que j'ai sur Kuri a une personne et elle me donne des kamas sur raval ( je laisse une marge vu que raval et un ancien serveur je donne plus et je prend moi )
Ma fortune dois se situer autour des 8M et pour l'unstant je n'ai pas de screen mais une fois que tout seras vendu je vous ferais un petit screen je prépare simplement le terrain =) ( actuelement item en HDV)

Merci de votre écoute j'attend une réponse possitive de votre part avec impatiente By Zaerion Kuri éca level 143.
:salut:

Ps: je ne suis pas obliger d'échanger la totalité de la somme par personne je peux par exemple echanger 5M a une personne 3M a une autre ainsi de suite.

Ps2: je suis interne donc si il y a des gens qui sont interessé par mon offre si il répondent après se dimanche après midi, je leur demanderais de patienter jusqua vendredi prochain.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.