Echange de Kamas vs Codes.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Coucou Neptside,

Il y a aussi les options PayPal, PaySafeCard et Carte Bancaire...
Tu te doutes du problème du coup :-)

C'est pour ça que je propose seulement par SMS, c'est l'offre la plus sûre en soi.

Je vais rajouter à mon annonce qu'il y a la possibilité de faire des SMS à 3€ aussi.
 

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Non, c'est la société Boku (mmh le nom ^^) qui fait ça et il y a seulement les paiements par mobile, donc SMS, c'est très embêtant aussi je trouve :/
 

ced57390

Membre
Mar 11, 2011
11
0
567
Nikel il ma pas arnaqué je lui ai donné 2 code a 3€ contre 2m4 tout c'est bien passé encore mieu que sur les site pour acheté des kamas pas audiotel ^^
 

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
mdr parce que ya 2 compte avec même pas 10 message lol qui on fait l'echange mdr

cest vrais on pourai croire que c'est des multi compte :)

cest peut etre des multi compte , un compte cree en janvier2012 celui la et loriginal cree 1 ans avant :)

Oui et j'aime aussi m'auto-envoyer des messages privés dans ma boite de réception, le kiff :p


Ils sont uniquement pour Sumens ? :s

Oui désolé, j'ai uniquement joué sur ce serveur.
 

Seek-Ops

Membre Banni
Dec 22, 2011
10
0
306
36
@everybody , Il y a longtemps que je n'ai pas joué sur Dofus , et je veux maintenant y joué ( C'est pas mon affaire :D)
Mais mon soucis est que je vois dans les screen des nouvelles "choses" dans l’inventaire prés des dofus , C'est quoi ?
Pour les prix , je vois que c'est très raisonnable , Bye
 

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922

leprodu22

Membre Banni
Jan 9, 2012
17
0
301
34
Tester et approuver il et fiable !
Je ces que certaine personne vont dire " au il et cree en janvier ton comtpe donc ces du post pour faire style " et ba non je me suis fait bann mon compte toto222 pour aucune raison et ces pour sa !


2eme achat fait toujourd pareille il et fiable
Meme si vous etes pas sur le server sumens vous pouvez lui en acheter pour vous abo ( ogrine )
 

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Tester et approuver il et fiable !
Je ces que certaine personne vont dire " au il et cree en janvier ton comtpe donc ces du post pour faire style " et ba non je me suis fait bann mon compte toto222 pour aucune raison et ces pour sa !

Merci pour cet échange, petite preuve de l'échange en direct sur skype :

echa.jpg



Actualisation de l'argent.

---------- Message ajouté à 19h34 ---------- Le message précédent était à 16h54 ----------

Une autre vente a été effectuée, j'actualiserai l'argent disponible en soirée.
 

alex1997

Membre
Dec 8, 2010
17
1
568
peu tu faire un bilan de ce qu'il te reste plusieur chose m'interesse^^

surtout me donnez ton pseudo skype en mp ^^
 

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922