Echange de Kamas vs Codes.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Je pense que c'est complètement impossible en codes, il est estimé à 200M sur Sumens.

Vous vous imaginez faire 100 codes vous? :)

Je pense que quand j'aurais assez de bonnes critiques prouvant ma fiabilité, j'essaierai de le vendre directement en argent réel.

J'ai déjà eu une offre à 450€ mais vu que par Paypal il y a souvent les arnaques avec l'option "litige" j'ai préféré refusé, je pense que je le vendrai en mains propres ou par chèque.
 

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Bah le problème du liquide (je dis ça pour toi), c'est qu'avec la poste on est jamais sur de rien, après si tu comptes vraiment tenter le coup pour moi il n'y a pas de souci et dès que l'argent est reçu je fais le plus vite possible pour te le délivrer ;p
 

ced57390

Membre
Mar 11, 2011
11
0
567
Salut je suis co la donc c'est quand tu veut ^^

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 19h01 ----------

Bon ben encore un échange qui c'est bien passé :p merci encore a everybody !
 

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Salut je suis co la donc c'est quand tu veut ^^

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 19h01 ----------

Bon ben encore un échange qui c'est bien passé :p merci encore a everybody !

Merci à toi, voici le résumé de l'échange IG :

scaled.php


Il ne me reste plus que 5M9, dès que mon stock sera épuisé je ferai en sorte d'élever celui-ci à 10-15M de nouveau grâce à la vente de mes objets.


Offre Spéciale :A partir de ce soir (31/01/2012) UNIQUEMENT, offre spéciale valable qu'UNE SEULE FOIS pour le premier acheteur intéressé.

• 1 code à 3€ - 2M !!!
• 1 code à 4€50 - 3M5 !!!


[DISPONIBLE]
 

magiev

Nouveau Marchand
Oct 24, 2010
211
9
934
Behind you.
Bonsoir . La vente d'objets n'étant pas un succés une promotion pourrait être effectué ? Deuxième question ? Comme vous ne jouez plus vous pouvez vendre le compte aussi ? Merci de bien vouloir reparlé de ça et me donner des infos sup :D
 

Scorpioboy

Membre
Jan 3, 2012
12
0
301
30
J'ai un peu plus de 10 € sur paypall ... combien tu me vendrais? :P et t'es sur quel serveur au fait?
 

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Bonsoir . La vente d'objets n'étant pas un succés une promotion pourrait être effectué ? Deuxième question ? Comme vous ne jouez plus vous pouvez vendre le compte aussi ? Merci de bien vouloir reparlé de ça et me donner des infos sup :D

Bonsoir, si la vente d'objets ne marche pas je pourrais toujours les vendre IG pour remonter un peu la somme d'argent mise en vente. Je compte faire des promotions que sur l'argent en cas de besoin urgent de ma part, comme l'offre spéciale qui est toujours valable (à voir en haut de la page mère).

Il y a en effet une possibilité de vendre un des comptes, mais par quel(s) moyen(s) de paiement? Et le(s)quel(s) de compte(s)?

Bonne soirée ;-)

J'ai un peu plus de 10 € sur paypall ... combien tu me vendrais? :P et t'es sur quel serveur au fait?

Coucou,

C'est sur Sumens et je ne prends pas les paiements par Paypal désolé.

Peut-être que dans quelques mois j'ajouterai cette option mais en ce moment même je l'ai exclue de mon fonctionnement.

Bonne soirée aussi ^^
 

Dyylaan

Membre
Nov 21, 2010
7
0
421
Moi je te prendrais bien des kamas mais le problème ces que je ne vien pas de se serveur et je crois que une mule avec 10M de kamas va faire louche au yeux de Anakama ^^
 

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Ça n'est pas louche du tout, mes sous sont actuellement sur ma mule lors des échanges pour éviter d'être embêté :p

Tu imagines toutes les mules qui vont mettre des trucs en vente à Bonta ou les modes marchands? Ce sont des mules bien riches et ça ne parait pas louche :D

Bonne journée.
 

jcbdlol

Membre
Jan 30, 2011
49
0
426
33
salut, il te reste combien de kamas ? Sais-on prendre les codes de belgique aussi ? merci
 

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Coucou,

Il me reste 5M9, je peux avoir plus si une demande est supérieure à la somme.

Pour la Belgique j'ai des propositions de codes à 2€ et/ou 4€.
Les codes étant moins chers et m'apportant moins de bonus sur l'autre jeu, tu aimerais en tirer combien des 2€ et combien des 4€?

Sinon on fait un calcul tout bête et je te fixe un prix? :)

Après un calcul tout bête, j'en arrive à cette offre pour la Belgique :
• 2€ - 800.000/u
• 4€ -1M7/u


Dans la semaine, si tout se passe bien, je vais actualiser le screen de l'argent et ajouter les tarifs pour tout autre pays.
 

jcbdlol

Membre
Jan 30, 2011
49
0
426
33
Coucou,

Il me reste 5M9, je peux avoir plus si une demande est supérieure à la somme.

Pour la Belgique j'ai des propositions de codes à 2€ et/ou 4€.
Les codes étant moins chers et m'apportant moins de bonus sur l'autre jeu, tu aimerais en tirer combien des 2€ et combien des 4€?

Sinon on fait un calcul tout bête et je te fixe un prix? :)

Après un calcul tout bête, j'en arrive à cette offre pour la Belgique :
• 2€ - 800.000/u
• 4€ -1M7/u


Dans la semaine, si tout se passe bien, je vais actualiser le screen de l'argent et ajouter les tarifs pour tout autre pays.

yo,ou peux ou se contacter ? j'vais te prendre 4 code ont discutera de combien de kamas a ce moment là ?
 

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Coucou,

Skype, MSN, messages privés...?

En ce moment même, j'essaye de vendre mon Dofus Ocre IG contre des Kamas.
Si la vente s'effectue j'actualiserais l'argent le moment venu.
 

SouraSeb

Membre Banni
Nov 29, 2011
37
0
311
Salut j'aimerais te contacter :) j'ai 100 euros de crédit par moi , serais t-il possible de parler via Msn ou Skype ? Merci.
 

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Les objets de la Iop ne sont plus disponibles ainsi que le compte (sauf l'Ocre).

Tout est vendu ;)