[Echange/Vend] Dofus cra 140 Raval
Bonjour, alors comme le titre l'indique j'échange une cra terre/cc lvl 140 :
- parcho 101vita,101agi,101sagesse,101 chance
- très bien boosté niveau sort,
- avec comme métier sculpteur de baguette lvl 78 et sculptemage baguette 2x.
Voilà j'aimerai l'echanger contre un panda lvl 140 mini ( de preference ) ou bien un eca 140 mini ou encore un sacri 140 mini encore une fois et sur Raval de grosse preference !
Au niveau du stuff , a vous de juger si vous voulez que l'on echange également les equipements.
Sinon je vend ce compte pour 60 € .
Les screens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bonjour, alors comme le titre l'indique j'échange une cra terre/cc lvl 140 :
- parcho 101vita,101agi,101sagesse,101 chance
- très bien boosté niveau sort,
- avec comme métier sculpteur de baguette lvl 78 et sculptemage baguette 2x.
Voilà j'aimerai l'echanger contre un panda lvl 140 mini ( de preference ) ou bien un eca 140 mini ou encore un sacri 140 mini encore une fois et sur Raval de grosse preference !
Au niveau du stuff , a vous de juger si vous voulez que l'on echange également les equipements.
Sinon je vend ce compte pour 60 € .
Les screens :
Last edited: