[Echange] Dofus cra 140 Raval

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zakio02

Membre
Sep 2, 2010
8
0
426
[Echange/Vend] Dofus cra 140 Raval

Bonjour, alors comme le titre l'indique j'échange une cra terre/cc lvl 140 :
- parcho 101vita,101agi,101sagesse,101 chance
- très bien boosté niveau sort,
- avec comme métier sculpteur de baguette lvl 78 et sculptemage baguette 2x.

Voilà j'aimerai l'echanger contre un panda lvl 140 mini ( de preference ) ou bien un eca 140 mini ou encore un sacri 140 mini encore une fois et sur Raval de grosse preference !

Au niveau du stuff , a vous de juger si vous voulez que l'on echange également les equipements.

Sinon je vend ce compte pour 60 € .

Les screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

zakio02

Membre
Sep 2, 2010
8
0
426
Entendu mais avant pourrait tu donner plus d'info sur ton panda et faire quelques screen s'il te plait. Car si celui-ci n'est pas parcho dans un element faudra compenser par autre chose car j'ai parcho ma cra sur pas mal de caracteristique.
 

dea

Membre
Aug 14, 2010
40
0
426
33
Tu ne recherche pas une vente ? je suis prét a te proposer 40€ pour ce perso.
 

zakio02

Membre
Sep 2, 2010
8
0
426
Désolé mais non je ne cherche pas une vente ^^'. J'ai encore envie de jouer a dofus mais j'ai juste besoin d'un autre perso car j'ai la flemme d'en monter encore un.
 

jojo600

Membre actif
Jul 14, 2010
222
0
441
Domage :D [mail interdit sur le forum. cobra]
pour feca 140 c'est bête d'avoir des préférence --"
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.