[Echange]Eca 80 non hacké contre compte hacké 100 mini

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
Bonjour, j'échange mon eca level 80 non hacké avec un stuff complet, dofus cawotte, item terrdala, pano blop royal, gelano griffe aiguisée, bouloute 150vita etc contre un perso level 100 mini hacké ou non, si j'echange mon compte non hacké contre un hacké, c'est que je ne peux pas changer le mot de passe parceque j'ai mit une conerie en réponse secrete -_- Mais je vous garantie que je ne joue plus sur ce compte et que je n'irais plus dessus apres l'echange !

Je suis entrin de faire une demande pour recevoir la réponse a la question secrète, j'ai envoyé un scan de ma carte d'identitée et rempli le formulaire, je pense que je vais pouvoir changer de mot de passe.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

bastienmol

Membre
Aug 17, 2010
23
0
426
Salut sarutobi j'ai un compte sans equipement sur raval level 190 xelor terre parcho 101 sasa 60 agi 25 eau et intel et 300 point de carac en terre donc voila a toi de voir ^^
 

Geek33

Membre
Aug 28, 2010
25
0
421
28
BastienMol je prend en échange de 7 allopass ou d'un compte sram air 157 no stuff sur raval
 
Status
Not open for further replies.