[Echange] Gros compte Steam contre Gros compte Dofus sur Brumaire.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Infexious

Membre
Aug 19, 2010
18
0
426
Bonjour, je suis nouveau, je me suis inscrit tout récemment, pour faire simple hier. Je passe sur votre forum afin d'échanger mon compte Steam car il ne m'est plus d'aucune utilité.

Je vous fait part ci-dessous la liste des jeux que comprend mon compte :

Bioshock 2
Call of Duty world at war
Counter Strike Source
Dragon Age Origins (édition digitale deluxe)
Dragon Age Origins The Awekening
FlatOut Ultimate Carnage
Garry's Mod
Global Agenda (nécessite un abonnement mensuel si on souhaite accéder à la totalité du contenu)
Half Life 2
Half Life 2: Episode One
Half Life 2: Episode Two
Half Life 2: Lost Coast
Just Cause 2
Left 4 Dead
Left 4 Dead 2
Mass Effect 2 (édition digitale deluxe)
Mount And Blade
Mount And Blade: Warband
Napoleon Total War (imperial edition + contenu additionnel : The Peninsular Campaign et Coalition Battle Pack) C'est le seul jeu que j'ai acheté en boîte (acheté à la Fnac) je me charge ainsi de vous envoyer le jeu par la poste) seul le contenu additionnel a été acheté sur le magasin Steam.
Portal
Savage 2: A Tortured Soul
Team Fortress 2
Warhammer 40.000: Dawn Of War II
Zeno Clash

VAC en règle.

Quelques images afin de vous donner un aperçu.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Faites des propositions. S'il vous plait.

Pour toutes informations supplémentaires veuillez répondre à ce post ou m'envoyer un message privé.

Je serai par la suite à la disponibilité de l'acheteur, téléphone, teamspeak, rencontre irl si la personne est de ma région, vente avec modérateur et/ou administrateur... je m'adapterai au conditions d'échange de la personne intéressée.

Merci Mille Fois d'avoir lu mon message ainsi que pour votre confiance.

Cordialement, Infexious.

---------- Message ajouté à 21h43 ---------- Le message précédent était à 14h09 ----------

Un tit'Up ! ;)

---------- Message ajouté à 21h01 ---------- Le message précédent était à 08h44 ----------

Re un ptit up ! ;)
 
Last edited:

Infexious

Membre
Aug 19, 2010
18
0
426
J'attends des propositions s'il vous plait. ;)

---------- Message ajouté à 11h52 ---------- Le message précédent était à 21h25 ----------

Un tit' Up ! ;)
 

Infexious

Membre
Aug 19, 2010
18
0
426
Euh...Je descendrai pas aussi bah sincèrement désolé ;) vu les jeux qu'il y a dessus je peux pas me permettre de le vendre à ce prix là, ça va de soit.

Cordialement, Infexious ;)
 

Infexious

Membre
Aug 19, 2010
18
0
426
T'as pas à être désolé, y a aucun soucis ;) chacun a son budget.


Cordialement, Infexious. ;)
 
Last edited:

Infexious

Membre
Aug 19, 2010
18
0
426
Un ptit up ! ;)

---------- Message ajouté à 20h40 ---------- Le message précédent était à 11h15 ----------

Up Encore une fois. ;)
 

Infexious

Membre
Aug 19, 2010
18
0
426
Un Ptit Up ! ;)

---------- Message ajouté à 18h05 ---------- Le message précédent était à 21h52 ----------

Re- Up ! ;)
 
Status
Not open for further replies.