TERMINE [ECHANGE] Mon compte League of Legend

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nekrotik

Membre
Mar 10, 2011
48
0
431
Bonjour à tous ! J'échange mon compte league of legend niveau 30 contre un compte dofus. Screens :

Champions manquants :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Runes :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Runes 2 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il dispose d'environ une dizaine de skins, et à la bordure dorée sur son profil d'invocateur.

PS : il est vrai que j'ai déjà mis un compte LoL en vente, mais ce n'était pas le même, et je me suis fais arnaqué celui que je vendais. Donc je l'échange.

j'échange donc le compte LoL contre : Un compte dofus de n'importe quel serveur, de préférence Eniripsia/Ecaflip mais j'accepte de tout (de niveaux 120 MINIMUM !) SAUF : Steamer, zobal, roublard, Osamoda, Pandawa, crâ.

Skype : ozbezzalius

Cordialement, Nekrotik
 
Last edited:

ticok

Membre
Aug 29, 2010
16
0
421
Moi je peut te proposer un cra niveaux 127 Dora bora full FM enfin plein d'item bien FM sur le serveur rykke-errel. Contacte moi si tu est interressé.
 

Nekrotik

Membre
Mar 10, 2011
48
0
431
J'ai modifié les conditions pour le compte dofus, j'accepte maintenant tout les serveurs mais pas un crâ, j'en possède déjà un.
 

ticok

Membre
Aug 29, 2010
16
0
421
Je peux aussi te proposer mon xelor niveau 195 sur Djaul no stuff par contre.
 

Nekrotik

Membre
Mar 10, 2011
48
0
431
Ticok m'a redonnée le compte, vente close, merci ticok ^^
 
Last edited:
D

Deleted member 117167

Du coup je dois le débannir... j'aimerais que les évaluations négative ne soit pas mise trop vite ...
 

Nekrotik

Membre
Mar 10, 2011
48
0
431
oh... désolé, je pensais vraiment qu'il m'avait arnaquer, il avait déco juste pour faire une partie en fait :/