TERMINE [Echange] Mon compte LoL contre compte dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Limited38

Membre
Jul 2, 2013
24
0
201
Bonjour,
donc voilà je ne joue plus à League of Legends donc je souhaite échanger mon compte de niveau 30 contre un compte dofus.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le compte possède un seul skin : caitlyn agent.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La 5ème page de runes est vide.


Je suis ouvert à toute proposition!
Cordialement,
Limited.

EDIT : En échange d'un compte dofus, j'ajoute avec mon compte LoL, un compte steam également possédant Counter Strike Source.

/!\ Attention, dorénavant pour chaque échange je procède ainsi :
Je reçois d'abord le compte de l'acheteur avant de donner le mien.
J'ai subis beaucoup d'arnaques, c'est pour cela que je prends ces précautions. /!\
 
Last edited:

Deaven

Membre
Apr 28, 2011
31
0
907
32
Salut je suis intéresser ajoute moi skype pour mieux en discuter : Bobbob6463
 

zSplaash

Membre
Feb 2, 2013
18
3
909
Yvelines
Je vends beaucoup de comptes dofus mais pas contre LoL, si jamais t'es intéréssé contacte moi sur Skype: splxsh
 

AMG63

Membre
Nov 26, 2013
50
0
206
33
salut moi j'ai un iop 16x un enu 187 et une crate 147 stuf a te vendre mp moi , skype amg63.cg je prend les paiements par starpass et paypa
 

Limited38

Membre
Jul 2, 2013
24
0
201
Salut, merci mais je ne suis pas pour le moment intéressé par la vente de compte dofus, je souhaite juste faire un échange ^^

Cordialement,
Limited
 

Limited38

Membre
Jul 2, 2013
24
0
201
UP
(Sheenoby je t'ai envoyé mon skype par mp :))

---------- Message ajouté à 17h11 ---------- Le message précédent était à 18h24 ----------

Modification : Je peux également l'échanger contre une somme d'argent paypal :)
 

Dofuxia

Membre
Jan 14, 2014
77
0
206
Moi j'ai sacri 186 eca 180 iop 16x zobal 173 avec all mage 100 desus et il est encore abo jusque fin juillet et il ya 18m de kamas dessus
Mon skype : General Zaki