Echange multi-compte contre compte wowmania

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tkr

Nouveau membre
Jun 26, 2010
4
0
561
Bonjour,

je propose 2 comptes sur ivalice frost à échanger contre des comptes venant de Womania. Possibilité de les voir en jeu et je peu fournir des screens shot à la demande.

Premier compte contenant 3 personnages, un war lvl 77, un chaman lvl 80 stuff T7,5 en heal et dps, un voleur 80 full t7,5 et 3 hs s8 un rename est offer , je ne sais pas ce qu'il y a exactement dessus (monte, po etc) mais si un rename quelconque ne vous déranges pas je peu les reco et voir, il me semble que sur les 2 80 il y a toutes les compétences de monte et quelques Po, le 77 dois avoir la 280%(moins sur).

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je recherche donc un compte wowmania de préférence un chamamélio.Et uniquement coté horde.

Le deuxième compte comprend un paladin 80 avec les 3 stuffs T7,5,1000po, competence de monte 300, 36 points sents.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Contre pour celui la aucunes préférences mis à par que ce soit un compte Wowmania et que ce ne soit pas un rogue, un druide ou paladin.

Je rappel que sur ivalice la migration de serveur TLK à CATA se fait gratuitement.

Si vous ne cherchez pas de personnages sur ivalice mais sur un autre serveur que se soit TLK, cata, BC.
Je peu vous faire votre récupération du personnage que vous souhaitez (race, classe, pallier de stuff(suivant les critères de recup du serveur), etc).

Si la récupération est payante il est possible d’éventuellement s'arranger.

Pour les serveurs BC je dispose de quelques perso bien stuff sur les serveurs phoenix et World of night.
J'ai aussi des perso sur millenium mais juste 80 avec qqs po mais rien de fulgurant.

Pour les récupération de personnages sur serveur cata je peu vous faire celles de votre choix j'ai néanmoins de coter un DK s11 et ilvl 375 pve, chaman elem s11 et ilvl +382 pve amélio/elem. Prés à être recupérés.

Bien évidement au même titre que les personnages d'ivalice je recherche uniquement des comptes Wowmania avec une grande préférence pour chaman amélio et mage, je ne recherche cependant pas de fufu, druide,hunt ou encore paladin. Je souhaiterai que les personnages soit coté Horde.

C'est une annonce sérieuse, nésité pas post ou me pm votre skype si intéresser ou pour d'avantages d'informations.

Si vous proposez un chaman amélio ou un War plutot bien stuff je suis prêt à l'échanger contre 2 comptes proposés ici!

L’échange sera sécurisé!


Merci.
 
Last edited: