Aide Echange Or Eden Eternal serveur Avalon(Moi) contre Or Nostale Serveur3 Nova (vous)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

astasino

Membre
Apr 23, 2012
15
0
301
29
Bonjours à vous, je fait ce topic car je reprend du service sur le jeu "Nostale" mais comme je veut revenir en grand pompes il me faut pour cela un solde d'or de départ et donc je recherche une (ou plusieurs) personne(s) jouant à Eden Eternal serveur Avalon qui possède un compte Nostale sur le Serveur 3 avec un bon stock d'or. Le Marché ce trouve être le suivant :

-1K d'or sur Eden Eternal correspond à 1M sur Nostale (oui l'économie entre les différents jeu est accablante ^^")
-je recherche donc quelqu'un possédant 30M sur le Serveur 3 Nova de Nostale car j'ai en ma possessions 30k sur Eden Eternal Serveur Avalon.

Voili voilou mes gens add moi skype si vous êtes intéressé :
Crow59630

--------------------------------------------------------------------

Up : 29k maintenant un échange a eu lieu .

---------------------------------------------------------------------

UP : je possèdent de l'or sur FlyMyWorld Ultimate Slyki là le tarif n'est pas fixé faite moi des offres pour autant sur fmw vous me passez autant sur Nostale Serveur 3-Nova
 
Last edited:

astasino

Membre
Apr 23, 2012
15
0
301
29
UP 1 échange à étais fait avec 1k contre 1M il me reste encore 29K si vous chercher toujours même des petites sommes par petites somme me convienne du moment que j'arrive à passer les 30k en tout ^^"

---------- Message ajouté à 17h11 ---------- Le message précédent était à 18h15 ----------

---------- Message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

UP