Aide Echange pour tous le monde

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

roksas

Nouveau membre
Feb 20, 2010
2
0
561
Salut,on ma signaler que l'on peut echanger a la place des autres joueurs!!! si c'est possible me le dire d'urgence s'il vous plait merci !!!
 

hamza69

Membre
Dec 19, 2009
13
0
566
oui sa s'appelle echange beugs c'est un logiciel qui fait beuger des personne et les oblige d'accepter je n'en sait pas plus
 

Metin2Pro

Membre Banni
Dec 17, 2009
11
0
566
Bonjour,

Information:

Le language SMS est TOTALEMENT INTERDIT surtout pour devries67

ON NE LE REPETRERA JAMAIS ASSEZ



Cordialement: Metin2Pro
 

jonathan86

Membre Banni
Feb 1, 2010
18
0
566
34
Salut Metin2Pro =) juste pour info :
Qu'elle est le nom de ces fameux logiciels et peut-tu nous donner les liens de telechargement !

Cordialement
 

Metin2Pro

Membre Banni
Dec 17, 2009
11
0
566
Bonjour, jonathan86, c'est le nom de mon frere

Donc d'accord je fait poste se cheat mais si plein de gens l'utilise sa va plus etre un jeu mais bon je fait quand meme le poste et il et très simple d'utilisation


Cordialement: Metin2Pro
 

jonathan86

Membre Banni
Feb 1, 2010
18
0
566
34
Je vais surement passé pour un "Noob" mais ou ce trouve le lien ? sa serais sympas de me l'envoyé par message privé ...

Merci d'avance =)
 

pierreotor

Membre
Dec 20, 2009
12
0
561
Moi j'ai une autre méthode pour obliger lotre joueur a acépter ( sa ne march pas toujours ). Alor déja il faut le tuer pois fair le block échange ( Tuer lotre joueur puis tout de suit ouvrir une fenètre d'échange. Il ne poura alors plus se relever ni se reco cité. Vous pourez alor le mp é lui demander de mettre des yang ou des item dans la fenètre d'échange et d'acèpter( il ne poura pas mettre un item qu'il porte sur lui ). Une fois qu'il a mi les item ou les yang demander et qu'il a acèpter acèpter a votre tour.
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Moi j'ai une autre méthode pour obliger lotre joueur a acépter ( sa ne march pas toujours ). Alor déja il faut le tuer pois fair le block échange ( Tuer lotre joueur puis tout de suit ouvrir une fenètre d'échange. Il ne poura alors plus se relever ni se reco cité. Vous pourez alor le mp é lui demander de mettre des yang ou des item dans la fenètre d'échange et d'acèpter( il ne poura pas mettre un item qu'il porte sur lui ). Une fois qu'il a mi les item ou les yang demander et qu'il a acèpter acèpter a votre tour.

En clair tu veux te faire ban def pour 2 motifs au lieu d'un.

- Bug échange : ban def partout
- Extorsion / chantage en supplément

J'aimerai que quelqu'un essaie cela contre mes persos, sa permettrai de commencer à éradiquer les boulets qui polluent ce jeu.