Bonjours je décide aujourd'hui de me debarasser de mon compte wow car tous simplement j'en ai marre de jouer.
Le compte contient:
Un elfe de la nuit mâle très très bien stuffer (6k1 GS) sur le serveur Kirin-Tor,très bonne réputation,12k VH, 4075 point de haut faits, Quel'que monture Rare tels que le Proto Drake Rouge,les Hauts fait les plus dur du Proto drake rouillé, Ingenieur 450, Joaillerie 450 , Cuisine 450
A part ça le compte contient un reroll en héritage (60)
Compte WOW sur OFFICIEL bien sûr !
Le compte est abonné pour 3 mois.
Donc je n'ai aucune idée à combien vendre ce compte mais je peux toujours l'échanger contre un ou plusieur Compte Dofus, ou bien Gros compte Steam ( Faire Offre en MP !).
Donc voila pour le compte à vous de voir.
Le compte contient:
Un elfe de la nuit mâle très très bien stuffer (6k1 GS) sur le serveur Kirin-Tor,très bonne réputation,12k VH, 4075 point de haut faits, Quel'que monture Rare tels que le Proto Drake Rouge,les Hauts fait les plus dur du Proto drake rouillé, Ingenieur 450, Joaillerie 450 , Cuisine 450
A part ça le compte contient un reroll en héritage (60)
Compte WOW sur OFFICIEL bien sûr !
Le compte est abonné pour 3 mois.
Donc je n'ai aucune idée à combien vendre ce compte mais je peux toujours l'échanger contre un ou plusieur Compte Dofus, ou bien Gros compte Steam ( Faire Offre en MP !).
Donc voila pour le compte à vous de voir.