[Echange/Vend] Gros Guerrier Fury 80

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

moonluz83

Membre Banni
Mar 26, 2010
550
0
581
Là ou tu n'est pas =)
Bonjours je décide aujourd'hui de me debarasser de mon compte wow car tous simplement j'en ai marre de jouer.

Le compte contient:

Un elfe de la nuit mâle très très bien stuffer (6k1 GS) sur le serveur Kirin-Tor,très bonne réputation,12k VH, 4075 point de haut faits, Quel'que monture Rare tels que le Proto Drake Rouge,les Hauts fait les plus dur du Proto drake rouillé, Ingenieur 450, Joaillerie 450 , Cuisine 450

A part ça le compte contient un reroll en héritage (60)

Compte WOW sur OFFICIEL bien sûr !

Le compte est abonné pour 3 mois.

Donc je n'ai aucune idée à combien vendre ce compte mais je peux toujours l'échanger contre un ou plusieur Compte Dofus, ou bien Gros compte Steam ( Faire Offre en MP !).

Donc voila pour le compte à vous de voir.
 

hackrdown

Membre Banni
Jul 30, 2010
48
0
431
Salut,
je possède un gros compte Dofus, Sadida Terre lv.185 très bonne répute, avec du bon stuff. Mais une question, c'est bien d'échanger un compte WoW, mais tu peut très facilement le récuperer par la suite en écrivant un support ou en contactant blizzard ?!
 

moonluz83

Membre Banni
Mar 26, 2010
550
0
581
Là ou tu n'est pas =)
Moi j'echange mon contre WOW vs autres choses pour ne plus jouer a wow cela fait déjà 6 ans il y'a de quoi en avoir marre ? en tout cas j'en ai le droit et donc j'ai mit mon compte en echange pour un echange/trade definitif.
 

Silfer

Membre actif
Jun 13, 2010
279
0
581
Ok Contre De l'argent paypal ? Répond sur ce topic pour que je conaisse ta réponse ^^
 

moonluz83

Membre Banni
Mar 26, 2010
550
0
581
Là ou tu n'est pas =)
Up oui contre de l'argent Paypal sa m'interesse.

---------- Message ajouté à 01h18 ---------- Le message précédent était à 20h30 ----------

Ok pas de réponse de la part de Silfer compte toujours d'actualité
 

moonluz83

Membre Banni
Mar 26, 2010
550
0
581
Là ou tu n'est pas =)
Up toujours d'actualité j'attend les propositions

Cherche en partie un Compte Black Ops , Avec preuves d'achat Clef CD ect, Accepte aussi 60€ Via Paypal.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.