[ECHANGE/VENTE] Echange de code Allopass (Internet+)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Klaik

Nouveau membre
Jul 31, 2010
3
0
421
Bonjour.
Alors voila je peux obtenir un nombre important de code audiotel obtenu par le biais de internet+ ,environ 60euros ou moins, (Utilisable sur de nombreux site de jeux payant ou encore pour des achats, etc...), malheuresement ses codes ne fonctionne pas pour un abonement dofus :non: alors je souhaite les echanger contre des codes obtenu par Audiotel ou alors de l'argent in-game (Serveur Djaul) ou encore contre un compte Dofus (toute classe sauf enutrof, stuff, 100 mini) ou alors contre de l'argent (Tout les codes = 55-50 euros plus ou moin selon le nombre de code, ce qui fait une réduction de 5 a 10 euros encore négociable !)
La transaction sera sécuriser par un modo s'il sagit d'argent in-game ou d'achat de compte.

Je précise que je veux une somme ou alors un échange a peut prés égale. Préciser également le nombre exacte de code voulu.

Veuillez vous passez de tout commentaire du genre : Arnaque, je prend pas sa pue, lol sa sert a rien. Sauf si vous expliquez. Et surtout pas de HS concerant une transaction qui ne correspend pas un minimum a mes demande.

Le paiement peut se faire sur 2 mois (60 euros de code plus ou moins par mois) si va vaut le coup ! Paiement de 2 mois faisable dans la semaine si commande aujourdh'hui !

Les deux type d'allopass sont a peut-prés pareille sauf que les code internet+ ont un palier beaucoup plus élever jusqu'a 60euros de code d'un coup ! tandis que les code audiotel ont un palier maximum de 1.46 euros par appel !

Désoler de la longue lecture ^^.
 

hackrdown

Membre Banni
Jul 30, 2010
48
0
431
Salut Klaik,
petite question, sur Dofus tu peut très bien t'abonner par Internet+ non ? ^o)

Cordialement, Maxime
 

Klaik

Nouveau membre
Jul 31, 2010
3
0
421
Malheuresement non, peut-être a cause des mineurs qui pourrait profiter sur le dos de leur parent =/
 

Nathounet2

Membre Banni
Apr 4, 2010
14
0
566
Angers
J'ai joué un peu à dofus et le gros problème qu'ils n'ont toujours pas résolu c'est l'abonnement par audiotel , il est vraiment mais vraiment minable leurs système . Si tu veux t'abonner 1 ans a DOFUS tu dois appeler 60 fois si je me rappel bien . Sinon c'est par carte banquaire et ça si tes pas majeur c'est avec l'accord de papa et maman ou bien tu leur pique mais pas bien , Ô non pas bien . Sinon par Paypal , ticket surf .

ARTICHOT !
 

Klaik

Nouveau membre
Jul 31, 2010
3
0
421
Oui ils marchent sur prizee et sur presque tout les site de jeux similaire ;)
 
Status
Not open for further replies.