[Echange] Xelor 119 Summens

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DarkMagiee

Membre
Feb 20, 2010
32
0
566
Bonjours à tous,

J'échange mon compte Dofus :

Classe : Xelor
Race : Agilité
Level : 119 bientot 120
Screenshots :
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Type du serveur : Summens
Stuff : Stuff RN = Rat Noir entier et une DD (Dragodinde) Ebène lvl 76 castré(e), une orbe de reconstitution qui peut toujours servir =)
Réputations : On va dire il a une petite réputation mais sa fait un peut longtemps je ne l'ai pas connecté.
kamas : 188 000k en stock sur lui.

Je désire
Classe : Soit un Xelor, Sram ou un Iop. Si vous avez une autres races a me proposé allez si ^^
Race : Un xelor eau/sasa premièrement sinon Iop terre, Sram terre, propsez une autres races si possible que je puisse y réflechir.
Level : Je voudrais un perso au environ du lvl 120 ou plus si cela vous chante.
Type du serveur : Summens ou Menalt ( j'opterais plus pour Summens enfaite ).

D'autres information: Je voudrais qu'il soit bien stuff et , je voudrais qu'il soit abonné au pire qu'il est des kamas en stock. L'échange aura lieu sous la surveillance d'un Modérateur si possible car je réclame aussi la réponse secrète du compte je vous passerez aussi la mienne.

PS: Le compte a été xp par moi et seulement moi personne ne connait se compte et j'ai la réponse secrète que j'ai déjà informé ci-dessus.

Je serais ravis de lire vos propositions

---------- Message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent était à 20h34 ----------

Up

---------- Message ajouté à 22h08 ---------- Le message précédent était à 14h38 ----------

Personne ? =S
 

DarkMagiee

Membre
Feb 20, 2010
32
0
566
Toujours personne d'interresser : je peux aussi faire l'échange a partir de Skype si vous voulez

---------- Message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent était à 17h24 ----------

Petit up de passage : compte toujours disponible
 

DarkMagiee

Membre
Feb 20, 2010
32
0
566
contre argent paypal ou starpass ou sinon regarde ma signature !!

Je ne connais pas beaucoup le système des starpass vu que je ne l'ai jamais utilisé mais je cherche plutot un compte Dofus pas de paypal et starpass j'hésite je vais me renseigner dessus ou si un modo ou un connaisseur en starpass peut m'explique comment sa fonctionne et le déroulement du payment

Merci de votre réponse d'avance.

---------- Message ajouté à 19h21 ---------- Le message précédent était à 19h19 ----------

J'oubliais vous pouvez me contactez via Skype : Envoyez moi un Mp pour savoir mon skype ou laissez le sur le sujet je passe tous les jours vérifiez.

---------- Message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent était à 19h21 ----------

Apres un malheureux hack de mon Xelor par hardy01 qui n'est pas un vendeur/echangeur recommandez mon xelor n'est plus mis en vente ni en échange désolé pour certains qui auraient voulu l'avoir mais ce n'est pas ma faute ^^ .
 
Status
Not open for further replies.