Echanger des items lier , le rêve devient réalité

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

seathas

Nouveau membre
Jun 22, 2011
2
0
421
39
Bonjour voilà après quelque jours de recherche et de travail on a pu mettre au point un filtre, Qui permet d’échanger des objet lier
Genre prêté son stuff PVP a son pote pour faire des match d’arène
a présent le filtre est à 70% fini une chose est sure au moins c’est que il marche
Ps :que sur 3.3.5
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


On a effectué quelque test sur défirent serveur et voilà les résultat

Azshara : marche bien
Elevenn : marche pas
ivalice : marche mais fait cracher le serveur :s
Ad-Honors : marche
darluok : marche niquel :)
Warea Network : fait cracher le serveur aussi
Killing Spree : marche
Shindorei : veux pas marcher :s
millenium serveur : marche
Feriale : fait cracher le serveur
Odyssée : pas encore testé
Ad Vitam Aerternem pas testé
Les autres serveur pas encore testé

voilà pour éviter des problèmes et surtout que soit fixed
et éviter que des kikoulool mettent des objet lier en HDV
je donne le que par mp
ici quelque screen des test que on a effectué sur le serveur azshara PVP

voilà actuellement la team travail sur un autre filtre assez sympa ( wpe pro + weh+ macro )
le principe de ce filtre il tp vers le mob que vous voulez enfin celui que vous mettez son ID dans le filtre quoi
et la ou sa devient sympa c’est le TP vers le proto drake perdu dans le temps
plus besoin de le chercher vous pouvez faire autre chose et spammer le raccourci entre temps et dès que le proto pop vous serais tp l’inconvénient c'est que il faut être à norfendre
on aussi un autre filtre pour faire des fake échange
PS : si des programmeurs veillent se joindre à notre team afin de finir les filtre ça seras bien
 

squall679

Nouveau membre
Dec 26, 2009
1
0
561
28
Bonjour comment on t envoi un mp ? Je suis vraiment intéresser par ton filtre car je voudrais envoyer stuff hs de mon druide a mon voleur
 

chichi2008

Nouveau membre
Jul 6, 2011
4
0
421
33
salut a vous moi aussi jaimeré utiliser se programe svp vous pouvé link le lien pour le telecharger merci davence
 

coco89400

Nouveau membre
Jul 14, 2011
1
0
301
salut

Tu pourrais m'envoyer le lien pour le filtre d'échange avec les objets lié sur darluok s'il te plait?
 

organix69

Nouveau membre
Jul 18, 2011
1
0
301
31
Salut tu peux me faire part de ton logiciel car j'ai donner un compte a un pote mais i joue pas avec mon perso (il c'Est crée un dk) et je voudrais recup les stuff de mon perso
 

wildfire

Nouveau membre
Jul 8, 2011
1
0
421
69
je pourrai avoir le lien s'il te plait je doit echanger stuff pvp sur mon paladin
 

stroom

Membre
Dec 30, 2010
23
0
421
STP pass envoi le lien je dois echager les stuff tank des mes 2 perso
PS jai vue un type sur panda le fair avec un objet liee il criee au millieu de edc 25 QUI VEUT ECHANGER heuresement a part moi personne ne la cru atention jai rien echanger j avais deja l objet...
 

magoarou

Nouveau membre
May 21, 2010
1
0
561
Salut , ton lien pour ton filtre d'échange d'objets lié m'interesse beaucoup. Donc si tu es près a le faire partagé je suis preneur :)
 

zergor

Nouveau membre
Jan 7, 2012
1
0
301
envoie le lien stp ='(

---------- Message ajouté à 09h51 ---------- Le message précédent était à 19h38 ----------

lien =O
 

salanea

Nouveau membre
Jun 25, 2010
1
0
566
34
BONJOUR oh je trouve que cela est très intéressant de ta part et aussi d'une grande intel de pouvoir créer ce logiciel, c'est une merveille, je voudrais bien essayer ce filtre si cela m'est possible car sur le serveur ou je joue, c'est-à-dire millénium, j'arrive po trop a me faire du stuff tellement je lag je n'ai qu'un perso qui travaille pour les autres. Voilà j'espère recevoir de ta part cette magnifique idée et bon courage pour la suite de cette amélioration. merci.................................
 

vragon77

Nouveau membre
Aug 23, 2010
1
0
421
J'aimerai bien que tu me mp le lien de téléchargement s'il te plait^^ car cela m'intéresserai de pouvoir échanger des trophée de croisade^^.
 
Status
Not open for further replies.