Ecouteur intra-auriculaire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Naileh

Membre
May 16, 2016
11
2
429
Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir des conseilles afin d'acquérir une paires d'écouteurs intra-auriculaires.
Je possède un casque parrot zik (1ème génération) qui je dois bien le dire me bluff sur la réduction de son cependant lors d'une utilisation prolongé (>2h) je commence à avoir un certain inconfort via le bandeau, donc j'aimerais acquérir une paire d'écouteur intra-auriculaire, de plus j'utilise les écouteurs de façon quotidienne et de manière prolongé (>8-10h)

Je me pose plusieurs questions:
-Les nouveaux écouteurs bluetooth sont très pratique mais ne sont il pas pour l'instant en deçà en
terme de qualité sonore ?
-Les écouteurs intra-auriculaires avec réduction de bruit actif sont il performant ?
-Quels sont les intra-auriculaires les plus performants pour un budget de 200 euros max ?
-De nouveaux modèles ne vont ils par sortir récemment ?

Merci d'avance pour vos réponses
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Au niveau de la qualité, a condition de prendre de bon écouteur, tu auras une qualité suffisante. Je doute que la sortie audio de ton appareil actuel soit assez bonne pour que l'on puisse jouer sur les détails. Ce qui "dégradera" (dans le sens s’écarter de l'original, ça peut parfois le rendre meilleur) le plus le son ici c'est de passer d'un casque a des intras.
L'ANC, tu oublies. Oui c'est efficace, bien plus que l'isolation de ton parrot, mais ça laisse un petit souffle en fond qui est lui plus que gênant.
Les plus performants pour 200 euros ou ceux qui sortent récemment? Je ne saurais te dire, je ne suis malheureusement pas cet actualité la en ce moment.
 

Naileh

Membre
May 16, 2016
11
2
429
Merci déjà de ta réponse :).
Cela me donne déjà une orientation sur le choix.
J'aime bien le sites lesnumériques et leurs test mais je ne sais pas trop si il n'y a pas trop de conflit d’intérêt.
Tu possèdes quel type d'intra ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Actuellement j'ai des jaybird X2. La qualite sonore n'est clairement pas assez bonne mais j'attendrais encore avant de changer.
A savoir aussi, la taille et le type d'embout ne change pas que le confort mais aussi le son si tes ecouteurs bougent.
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Actuellement j'ai des jaybird X2. La qualite sonore n'est clairement pas assez bonne mais j'attendrais encore avant de changer.
A savoir aussi, la taille et le type d'embout ne change pas que le confort mais aussi le son si tes ecouteurs bougent.

Vu là où t'es en ce moment je suis sûr que tu les as obtenu avec au moins 50% de réduction :mdr1:

Sinon j'ai des Hifiman re400, la qualité sonore est pas mal mais bon je fais pas très attention à ça personnellement tant que c'est audible ça me va.
 

Naileh

Membre
May 16, 2016
11
2
429
D'accord merci de vos exemples, j'ai entendu par un ami que les écouteurs de BOSE les Quietcomfort sont top.
Je connais un peu BOSE et les bases sont très marqué.
Je suis un peu hors budget mais j'ai l'impression que ceux sont des écouteurs surcôté car estampillé BOSE
 

Jojoshop

Marchand
Sep 15, 2017
301
2
454
25
France
Discord
jojo29214#6310
Moi j'ai ceux la , mais c'est sur que le prix n'est pas le même ^^
SoundMagic E10S
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir des conseilles afin d'acquérir une paires d'écouteurs intra-auriculaires.
Je possède un casque parrot zik (1ème génération) qui je dois bien le dire me bluff sur la réduction de son cependant lors d'une utilisation prolongé (>2h) je commence à avoir un certain inconfort via le bandeau, donc j'aimerais acquérir une paire d'écouteur intra-auriculaire, de plus j'utilise les écouteurs de façon quotidienne et de manière prolongé (>8-10h)

Je me pose plusieurs questions:
-Les nouveaux écouteurs bluetooth sont très pratique mais ne sont il pas pour l'instant en deçà en
terme de qualité sonore ?
-Les écouteurs intra-auriculaires avec réduction de bruit actif sont il performant ?
-Quels sont les intra-auriculaires les plus performants pour un budget de 200 euros max ?
-De nouveaux modèles ne vont ils par sortir récemment ?

Merci d'avance pour vos réponses
Je comprend que tu cherche de la qualité mais franchement, plus de 20€ dans des écouteurs 'filaires' d'une marque lambda c'est useless. Si tu compte vraiment payé autant, prends toi un vrai casque audio avec une vrai carte son, et procure toi de la vrai musique (désolé je ne peut t'aider sur aucun de ces trois points :') ) sinon en intra j'utilise ceux là : Sony MDR EX15 Blanc
Je change que quand j'ai bien abimé mes écouteurs a force de mal les entretenir ( sisi tu sais quand tu les fout en boules dans un sac, poches, sous le lit, dans ta chaussures, par terre) fin bref a toi voir surtout si t'es limite budget :3

 

Fank

Membre
Dec 1, 2017
24
1
8
34
J'ai ceux la et je kiff : https://www.c********.com/high-tech...MI58eS4p_p1wIVHt0bCh2hxQiaEAQYBSABEgLMOvD_BwE