Aide COD-BO2 Ecran noir au démarrage de Bo 2.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Wana

Membre
Mar 14, 2011
45
0
572
Bonjour à tous,

Je viens vous demandez une solution pour régler un problème que j'ai depuis un bon moment alors je vous explique,

Depuis pas mal de temps quand je lance Bo 2 un écran noir se met sur mon pc et impossible de l'enlever.
Je ne comprend pas car je pouvais jouer avant..:pleurer:

Si vous avez une solution pour mon problème aidez moi s'ils vous plaie. :svp:

Cordialement Wana. :bye:
 

niko84430

Membre
Mar 28, 2012
53
0
311
32
salut désinstalle réinstalle ,lance en administrateur , après je vois pas trop dsl!!!
 

PedoBear00

Membre
Mar 8, 2013
80
1
211
26
Delete le steam_appi.dll dans le dossier du jeux et revérifie le cache, ça devrait fonctionner
 

niko84430

Membre
Mar 28, 2012
53
0
311
32
lance le en mode xp , a tu vérifie si tu avait ete banni??

sinon supprime le contenu local coupe steam redémarre steam vérifie le contenu locale, enlève et remais toujours garder se jeux a jour après sa je vois pas trop (sa mais une erreur ou mémé pas ???
 

Wana

Membre
Mar 14, 2011
45
0
572
oui j'ai fais tout ce que tu m'as dit et non je ne suis pas banni je n'ai jamais hacké sur des call of..
 

peepers72

Membre
Apr 19, 2013
15
0
201
29
j'ai la solution a ton soucis j'ai eu pareil et voila les conseil de steam :

Bonjour,

Essayez ceci :

Si vous êtes sous Vista, Windows 7 ou Windows 8, quittez Steam, et cliquez sur le raccourci que vous utilisez pour lancer Steam et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur".

Veuillez également consulter cet article :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le reste des étapes s'applique à toutes les versions de Windows.

Tout d'abord, veuillez vérifier l'intégrité du cache du jeu :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Si le problème persiste, vous devez sans doute lancer manuellement des installations secondaires nécessaires pour ce jeu.

Quittez Steam


Naviguez vers votre dossier d'installation du jeu Call of Duty: Black Ops II(Par défaut C:\Program files\Steam\Steamapps\common\Call of Duty Black Ops II\)

Lancez les installeurs suivants :

...\Steamapps\Common\Call of Duty Black Ops II\redist\vcredist_x86.exe
...\Steamapps\Common\Call of Duty Black Ops II\redist\DirectX\dxsetup.exe

Redémarrez votre ordinateur et testez à nouveau le jeu.

Si le problème persiste, veuillez consulter ces articles :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si malgré tout le problème persiste, l'assistance technique du jeu est assurée par l'éditeur. Veuillez les contacter directement pour plus d'informations :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.

Cordialement,


Ps: tout se qui a été mis n'a pas marcher pour moi et j'ai du mètre mon Pc a zéro pour que sa remarche voila en espèrent t'avoir aider :)
 
Status
Not open for further replies.