Ecran noir avec souris au millieu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

marinmaz

Membre actif
May 21, 2011
209
3
924
Alors voila, ce matin en allumant mon ordinateur sa ma mis ecran noir :quoi: avec la souris au millieux je l'es redemarer sa refesait pareil :fou: , donc je suis aller sur reparer ordinateur :neutre: au demarage avec F8 et la ils me dise erreur 0xc00000e9 :eek: sa doit venir du disque dur et comme j'ai un Dell et que il y dellmediaplayer qui se lance directement sans lancer window de plus il est installer sur le disque dur donc dellmedia players se lance normalement :hap:, donc je me dit c'est mon window 7 (craquer) qui doit avoir un fichier conrompu dans le registre :arf:.

Mais je sais pas quoi faire ....


Merci de m'aider :svp: et desoler pour mon ortographe :svp:.
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Sa mets arrivait avec Window 8,
2. Solution

1. Quands tu allume ton ordinateur quand "normalement" sur ton bureaux tu appuie sur la touche Shift.

2. Éteins ton ordinateur en URGENT appuie sur F8 tu va dans Mode sans échec.

Moi y avaient un problème avec le dernière programme que j'ai installer.

Si tu as installer avant un logiciels enlève le.
 

marinmaz

Membre actif
May 21, 2011
209
3
924
Merci d'avoir repondue, le probleme c'est que sa charge rien apres le logo window sa reste sur l'ecran noir pendant 10 minutes et apres sa redemarre, j'ai essayer mode sans echec sa fait pareil :S
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Même avec le CD ? Vérifie la priorité de boot dans le BIOS si tu l'as oublié ;)
Sinon tu n'as plus qu'à envisager de booter sur un OS externe (Clé usb et disque dur externe) et de récupérer tes fichiers ;)
 

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
43
Le Havre
T'es sous quel type de système ? 32 ou 64 bits ? si c'est ça et que tu as installer des logiciel pour la mauvaise version ça peut venir de là, vérifie bien
 

marinmaz

Membre actif
May 21, 2011
209
3
924
Encore merci de repondre, alor j´ai pas le cd d´instalation de base fournie avec mon ordie, et je ne pensse pas que le probleme vient de la bios. Je suis sous 32 bits windows 7

Et aucun logiciel n´a etait installer recament :S
 
Status
Not open for further replies.