Ecriture Modérateur et autres By Bliike.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bliike

Membre
Oct 1, 2010
28
0
426
28
Je ferme pour éviter les abus et le patch.

Si un admin passe par ici merci de fermer/supprimer ce post ;)
 

Bliike

Membre
Oct 1, 2010
28
0
426
28
Arf désolé c'est mon premier sujet je débute sur CG3 :arf:



Edit : L'autre tuto est mal fait et les codes sont en anglais, j'ai un screen et les couleurs exactes.
 

Bliike

Membre
Oct 1, 2010
28
0
426
28
Oui et alors tout le monde ne comprend pas l'anglais ni l'allemand (C'est mon cas). Et tout le monde ne connait pas le site en question, et tout le monde ne sait pas comment utiliser ce qui est écrit et tout le monde ne connait pas les astuces, bref, ce post est plus qu'utile je trouve :sors:
 

Bliike

Membre
Oct 1, 2010
28
0
426
28
Zblock il ne suffit pas de copier ce que j'ai écrit ici mais de toi l'écrire sur S4 une fois manuellement avec tes petites mains puis d'aller au début, de maintenir shift, de sélectionner le code grâce a la flèche droite puis de faire Ctrl+V sur ce code que tu viens de sélectionner !:hap:


Edit : Merci Niko du soutien :)
 

Bliike

Membre
Oct 1, 2010
28
0
426
28
Tu te fiche de moi la un ban parce que j'avais pas vu le post déjà fait qui est minable en plus de ca, moi j'ai pris le temps d'expliquer de détailler de faire un tuto avec un screen alors que l'autre post est moche, livré tel quel et sans traduction avec des couleurs qui ne correspondent meme pas ...
 

Kilo_Wat

Membre
Aug 26, 2011
7
0
301
43
Déjà poste par moi en 151 Astuce et assistance, et avant vous tous.
Djockers, et toi Bliik, alors dis pas ''By Bliik'', car déjà, je l'avoue je l'ai copier coller du site Allemand / Anglais, mais toi tu as RE COPIER COLLER ce qui est PIRE !

Farm PH, Déjà Post, Mauvaise section.
Sa mérite un ban.
Mauvaise section ? Pourquoi ? Car c'est une ''ASTUCE'' donc go => 151 Asstuce et aide sur ces cheat et jeux.
 

glock92

Membre actif
Apr 28, 2011
283
0
922
on est ban 10 jours ou à vie ça depend de ce que tu dis.
si tu dis (en jaune) : "donne ton id et ton mdp" ou un truc du genre tu peux être certain que c'est ban à vie