[Eferlan Hack patch 26/27]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

matteo2b

Membre
Apr 10, 2010
29
0
566
Périmé

Je l'ai supprimmé vu que sa à l'air de poser des problème chez certain sa je comprend pas j'avais pourtant dis Pour Vista 32bits si les autres sa bug je suis pas responsable Il n'y a pas de virus Je suis pas capable d'en crée ou dans trouver (sinon je serais pas là)

De plus, j'avais mis un virus totale pour preuve seul de anti-virus disais qu'il y avaint un trojan les anti-virus Les moins connus du marcher et pas fiable sur 48 anti virus donc je comprend pas pour faire moins de dégat de le supprimé Si les Mj veulent me bannir Il n'ont qu'a le faire mais je n'ai RIEN fais donc a présent je ne posterais Plus jamais Un message mais seulement des commentaire ou des question dans les topics des autre Au moins j'aurais plus de problème avec ceux qui sont pas capable de lire et qui se précipite



Bref , Je suis désolé pour ceux qui ont eu des problème mais fallait lire aussi...

Si vous me croiser dans s4 vous verez bien.

Ps : je ne suis pas sur les serveurs francais pour certaines raisons certain le savent...

Comme dis Ultimatum de la categorie Cod6 de ce forum PENSER A LIRE AVANT DE CHEATER
 

sosuke95

Membre
Feb 18, 2011
21
0
722
34
Paris
Très drole espece d'imbecile.
Ce petit malin cherche a pourir votre PC en mettant un piège dans ce faux trainer.
une fois que vous démarrez le programme, 6000 programmes s'ouvriront en même temps pour faire un bug.
Sauf qu'avec mes 16 giga memo vive tu peux rien.
 

rara17089

Membre Banni
Sep 28, 2010
54
0
431
TA MèRE LA PUTTTTE T CASSSER MON ORDI PORTABLE ENCULERRRRRRRRR( me banniser pasj e l'ai ayé 600 €)
 

sosuke95

Membre
Feb 18, 2011
21
0
722
34
Paris
Tu aurais dù lire mon post ton pc de 600 balles n'aurait rien u_u...

je comprend que tu sois enervé mais évite d'envoyer des insultes en public, si tu as un probleme avec lui, écris par mp sinon va parler avec l'administrateur, il s'aura quoi faire.
 

vincentv0

Membre
Feb 19, 2011
46
0
431
Ne l'installez pas !! il y a des virus !!


Edit : NON NE L'INSTALLER PAS! quand vous avez mis le mdp pleins de fenetre s'ouvre et il m'a fallu 10 minute pour toute les quitté (en cliquant sur la croix:lol:)
NE L'INSTALLER PAS !!!!!
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Encore un kikolol qui n'a que ça à faire à bousiller les ordi -_-
Rien qu'entrer un mot de passe c'est suspect ...
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Petit Rigolo qui met un gros virus.
Farm Ph+ Virus+Fake.
Mérite un bannisement à vie au lieu d'un avertissement.
Je vais prévenir un modo de le bannir et de supprimer ce Post pour éviter que d'autre personne tombe dans le piege.

Edit:Faut Toujours être prudent et fallait faire une analyse du hack aussi.
En plus pas présentation du hack ni le screen.

Et puis ces bizarre que on donne le code d'habitude quand y'a un code il le mette jamais.
Re Edit : Au pire falait débrancher l'ordinateur sa va plus vite :hap:.
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Genre a peine 6000 fenêtre ça péte vos ordis?

Je l'ai lancé pour le fun :noel:

Sinon un portable a 600 euros, on fait tourner des jeux dessus? :hap:
Bref en général un kikoo SMS qui poste un trainer avec des hacks de fou, c'est juste un fake.
 

Ultratox

Membre
Feb 16, 2011
19
0
426
Mdr vous m'avais tuer de rire de bon matin avec vos 10 minutte pour fermer le programe et l'autre son ordis qui crame mdr monde de fou
 

maxoulou

Membre Banni
T'ser a rien, n'importe qui peut faire sa en 5minutes --'
Code:
Run :("programme")
Run :("programme")
Run :("programme")
Run :("programme")
Run :("programme")
Run :("programme")
Run :("programme")
etc ...
Ceci ne veux pas dire que vous devez essayer *_* mais juste pour dire que ceux qui font ça et qui le publient servent a rien.
 

sownow

Membre actif
Feb 23, 2011
196
0
441
Halalala j'ai bien rigolé , aucune fenétre ces ouvertes :hap:
Ces simplement simple !
Ordi a 600 euro ? Hum les jeux marche dessu ? Oo
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
T'ser a rien, n'importe qui peut faire sa en 5minutes --'
Code:
Run :("programme")
Run :("programme")
Run :("programme")
Run :("programme")
Run :("programme")
Run :("programme")
Run :("programme")
etc ...
Ceci ne veux pas dire que vous devez essayer *_* mais juste pour dire que ceux qui font ça et qui le publient servent a rien.

En effet c'est le plus piége le plus facile a faire et le plus vieux du monde de l'informatique. Un virus plus dangereux m'aurait amusé :noel:
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Halalala j'ai bien rigolé , aucune fenétre ces ouvertes :hap:
Ces simplement simple !
Ordi a 600 euro ? Hum les jeux marche dessu ? Oo

Le mien l'ai payer 800€ ;) Me suis amusé avec le cheat ( faux cheat mdr ) de toute façon j'ai aussi 16 GB de memoire vive et en + j'ai plein de logi qui boost a fond mon ordi :) Donc les fenetre en 2 minute chrono y'avais déja plus rien =). Ou sinon plus rapide eteignez votre ordi ou enlevé la batre debranchez ect ...
 

killeurel

Membre actif
vous etes pas intelligent vous aussi regarder rien que le titre patch 26 27 trouver rien de bizarre que quelqu'un cheat sur un ancien patch ? Et l'autre la un pc a 600e il t'as bouzier ? bizarre je l'ai teste pour voir je l'ai fermer avec le gestionnaires des tache et mon pc fonctionne comme avant ( hp envy 17, 8go de ram = 1499e ) donc t'on pc devait pas être très puissant sinon si t'as la garantie go chez les vendeur !
 

matteo2b

Membre
Apr 10, 2010
29
0
566
La je comprend pas sa fait pas sa chez moi Vous avez vista 32 bits?

---------- Message ajouté à 13h08 ---------- Le message précédent était à 13h05 ----------

Mais omg J'ai bien dit pour VISTA 32 BITS
 

matteo2b

Membre
Apr 10, 2010
29
0
566
Très drole espece d'imbecile.
Ce petit malin cherche a pourir votre PC en mettant un piège dans ce faux trainer.
une fois que vous démarrez le programme, 6000 programmes s'ouvriront en même temps pour faire un bug.
Sauf qu'avec mes 16 giga memo vive tu peux rien.

Comme si j'avais que ça à faire.
En plus sa fait un moment que je suis sur ce forum et j'aimerais pas être bannis donc je ferais pas sa...
 

Dragueurs

Membre Banni
Nov 21, 2010
24
0
426
Tes cotent ta pété mon ordi portable tu ses sa coutent cb un ordi un sA COUTENT 700 Euro faut le bannir
 
Status
Not open for further replies.