Refusée Effacement des sujet fermés ou inactif.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

thierryc

Membre
Feb 22, 2011
13
0
421
27
Bonjour à tous,
Une idée m'a traversé l'esprit il y a quelques jours.
Quand nous lançons des pages du forum,pour jongler d'un forum à l'autre et d'un sujet à l'autre,moi et des copains avons remarqué que sa pouvait aller vite comme prendre un certain temps(parce que la page est grosse).

Mon idée est de suprimer les sujets fermés depuis 1 ou 2 semaines(durée peut-être modifiée) et surpimer les sujets sans réponses depuis 1 mois(durée peut-être modifiée).

Pour les sujets inactifs,si vous voulez,vous pouvez les bouger et les mettre dans une section archive ou les suprimer totalement.

Pour les cheats, surpimer ceux qui ne vont plus ou qui ne sont plus d'actualités(version qui a été améliorée et le créateur a posté un nouveau sujet).

Voila plein de petite idée qui nous pourrons de charger plus vite les pages.

Excuser-moi si sa a déjà été posté.

Cordialement,
thierryc.
 
Last edited by a moderator:

ZeDOver

Membre d'Honneur
V
Nov 25, 2010
3,343
0
942
28
Je confirme, c'est vrai qu'il y a des pages qui prennent du temps a s'afficher.
 
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
oui +1 sa serait bien pour aéré le site il y a des parties marqués "sujet supprimé..." tout cela pourrait être supprimer pour permettre une meilleur navigation plus fluide
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
+1 , très bonne idée , celas rendrais beaucoup service au gens
 

thierryc

Membre
Feb 22, 2011
13
0
421
27
up.

Pas d'autres avis pour suprimer les message et les sujets inactif depuis longtemps?

Ou même les archiver quelques part mais que sa allège certaines sections. Pour ça, il faut crée de nouvelle catégories de forum.
 
Status
Not open for further replies.