Effect changer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Bonjour,

voici un simple modificateur d'effets, il n'est pas très bien codé mais assez rapide pour scanner les ID de la boutique, amusez vous avez!

Requiert:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment l'utiliser ?

-Extraire le contenu de l'archive dans le dossier de S4.
-Lancer Effectchanger.exe en administrateur et lancer S4 league ensuite.
-Un avertissement devrait apparaitre
-Appuyer sur "Skip" et puis sur "Next"
-Attendez un peu et le programme devrait apparaitre
-Attendez jusqu'à ce que vous soyez connecté
-Allez dans votre inventaire et changer ce que vous voulez, metez les vieux ID dans la textbox de gauche et les nouveaux dans la textbox de droite, vérifiez ce que vous avez mit et puis appuyer sur "scan". Patientez quelques secondes, un message vous préviendra quand le scan sera terminé.
-Appuyé sur le bouton "Change"
-Aller dans un Salon (Room)
-Appuyer sur "Restore" dans le lobby et puis lancer la partie.

Screen:

307206Sanstitre.png


Vidéo tutoriel (en anglais):

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ylteuhlnzQk[/YOUTUBE]

Source: e*v*
 

Attachments

  • [Synopsis]Effect Changer.rar
    596.2 KB · Views: 3
Last edited:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Non Akius ne me l'a pas donné. Le logiciel a été publié sur un site concurrent. Dès lors, il est à mes yeux public.
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
La raison pour laquelle je ne l'ai pas posté c'est que celui d'Astropilot est bel et bien fonctionnel, et permet même de changer plus d'items que le mien donc à mon avis le poster revient à poster le même logiciel deux fois.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Pardon, je n'étais pas au courant de ce fait. Si, vous considérez ce poste comme un doublon je le comprendrais et accepterais toute sanction en rapport avec cela.