GRATUIT Astuce Tutoriel EFT AKI une communauté et un moteur pout jouer à Escape From tarkov avec des mods

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

computeur

Membre actif
Jan 9, 2018
106
13
229
Terre
Salut

à l'intention des administrateurs:
En premier lieu, je ne propose aucun lien direct pour ne pas contrevenir aux règles du site
de plus ceci est une présentation à usage indicatif, je ne promotionne pas l'usage d'émulateur et je ne tire aucun bénéfice de cette info
(sauf le plaisir de partager l'accès à un jeu génial gratuitement)

En tte

Après GTA Online, Escape from Tarkov est le jeu sur lequel j'ai reçu le plus de ban.
Le jeu est génial, plus immersif qu'un black Ops et plus complexe que wow)
Parce que le jeu est cher (130€ TTC en version EOD) et que les triches se payent mensuellement, j'ai du trouver un moyen de toucher ce chef d''œuvre de FPS sans me ruiner.
Depuis assez longtemps il y avait Tarkov_jet.emu ou EmuTarkov qui permettait de jouer au jeu brut hors ligne (pve en solo) .
Mais avec EFT.AKI on passe un autre cap... celui du modding

Affiche 01


Comment installer ?

Dans un premier temps il faut se rendre sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!puis cliquer sur "Get Started" pour obtenir un lien torrent avec le contenu du jeu
puis une fois téléchargé, déposez l'intégralité du fichier AKI_1.5.1_AIO_for_EFT_0.12.10.2.12893 dans un dossier de votre choix

Dossier du jeu complet
Affiche 02


Pour jouer:
Lancez le serveur
Lancez le launcher
profitez

Server
2021 07 18 184003



launcher
2021 07 17 205531


nécessaire au bon fonctionnement:


Pour ajouter des mods:
téléchargez les liens désiré depuis le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
décompressez le dossier et glissez le dans le dossier: user\mods
 

Attachments

  • 2021-07-17_205531.jpg
    2021-07-17_205531.jpg
    53.4 KB · Views: 16
  • Affiche 01.jpg
    Affiche 01.jpg
    51.2 KB · Views: 5
  • affiche 02.jpg
    affiche 02.jpg
    48.5 KB · Views: 6
Last edited:

BabounTv

Nouveau membre
Apr 14, 2023
3
0
1
44
Hello,
Tout d'abord ,merci pour ce post, car je ne savait vraiment pas qu'on pouvait joué en moddé.
Ensuite, tu conseil quel mods toi pour apporté du fun?
 

jiyo

Nouveau membre
Nov 12, 2023
1
0
1
37
Discord
shinu_1498
bonjour,
toujours fonctionnel ou non ?
risque pour le PC ?