ElfenCraft Serveur RP/PVP Cracké/dédié

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SIackeur

Membre
Jul 14, 2012
20
0
206
33
elfencraft.myriapulse.com
ElfenCraft Serveur Moddé/Cracké

ElfenCraft

logo.png


Adresse IP du serveur: 46.18.93.117

Adresse du site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Description:

Elfencraft, est un serveur qui accepte les versions crackées du jeu, son jeu est orienté Rp et Pvp.
RP: L'objectif "principal" est de monter les échallond des grades, pour avoir le grade ultime où vous pourrez construire votre ville. Pour cela vous devez accomplir des objectifs plus ou moins difficiles selon les grades, allant du grade visiteur pour les arrivants jusqu'au grade Empereur, où vous construirez votre ville.
Pvp: Le serveur est également orienté pvp, en effet, chaque joueur peut faire une demande de cuboïdage dans la nature ce qui va permettre la création de clans, la programmation des évents met aussi en valeur le pvp.

Informations projets du serveur :

- redesign du forum
- Les projets des events sont en perpétuel mouvement, pour proposer tout le temps du nouveau contenu
- L'ajout d'une zone commerçante, pour les futurs hauts-gradés
- Intégrer un système de faction stable (peut-être)

Screenshots

scaled.php

Les îles flottantes, dans la première ville, avec des quêtes et Pnjs
scaled.php

La vue globale de la première ville nommée "Arkdale"
scaled.php

La seconde, "Endor" une ville dans les arbres, avec un côté Rp avec des ruines dans la jungle
scaled.php

Un échantillon de ruine ;)

Whitelist:

Il n'y a pas de whitelist sur le serveur, il est ouvert à tous, quand vous arriverez vous serez "visiteur" à vous de vous inscrire si vous le souhaitez pour augmenter de grade, toutes les infos sont sur le site et le forum, disponibles à cette adresse:
 
Last edited:

Huop

Membre
Apr 2, 2011
50
0
431
Sa m'avait l'air d'un très beau et bon serveur mais au final je suis bien déçu.Des projets certes mais un design a revoir je trouve certaines choses assez laides après ceci est mon opinion (aller voir vous même). J'ai visiter bien des serveurs et je suis vraiment déçu par celui la ! Un accueil qui laisse a désirer , Un staff qui apparemment ne supporte pas les remarques négatives et qui semble rageur ainsi qu'un hébergeur médiocre "Myriapulse".
Franchement Serveur a déconseillé !
Ma note : 3/10
est encore je suis sympa :non:
 
Last edited:

SIackeur

Membre
Jul 14, 2012
20
0
206
33
elfencraft.myriapulse.com
Je sais pas pour qui tu te prends mais tu m'as bien fait rire en tout cas :)
J'estime ton avis subjectif, quand je vois que tu t'es connecté/déconnecté, au bout de 5 minutes, faire des remarques en ayant aucunes connaissances du serveur (au niveau des grades, du système de ville et j'en passe ...), aucun arguments dans tes jugements, je trouve ça très "petit".
Je prend très bien les critiques, quand elles sont fondées et justifiées, cependant je ne trouve pas ton avis fondé en sachant, que tu n'as pris aucunes connaissances du serveur.
Si tu le souhaites tu peux très bien financer le serveur ça ne me pose aucuns problèmes ;)

Sur-ce,

Au plaisir!
 

Huop

Membre
Apr 2, 2011
50
0
431
Aucune Connaisance en Permissions XD
La c'est moi qui rigole j'ai déja gérer trois serveur donc je sais trés bien comment marche GroupManager ou PermissionsEx et Essentials aussi tu peux demander a plusieurs personnes :D ou si tu veux je t'envoie un extrait d'un fichier conf :arf: .
Du YAML avec tabulations 5 :P
Mes propos qui ne sont pas fondés pour toi peut etre pour cela j'encourage les gens a aller voir ton serveur et moi je vais rigoler je pense :lol:
 

SIackeur

Membre
Jul 14, 2012
20
0
206
33
elfencraft.myriapulse.com
Pour fonder un jugement il faut argumenter ... C'est pas en faisant simplement des "c'est nul, c'est moche" Que tu démontres quoi que se soit.
Personnellement, je trouve ça normal que les visiteur n'est qu'un accès restreint au permis, et c'est parfaitement pesé. Si ça ne te plait pas, pas la peine d'épiloguer, c'est ton jugement, je l'accepte, passe ton chemin et puis c'est tout.
Je vais pas insister, c'est peine perdue, au lieu de polluer ici, contacte moi en privé.
 
Last edited:

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Serveur sympathique (visite de 10 min)
staff repondant a quelques questions.
Mais je passe mon chemin quand meme car je n'aime pas certain systeme
 

xenakise

Membre actif
Sep 25, 2010
117
0
581
Bonjour, le serveur Elfencraft est actuellement en Stand-By pour une refonte par Slackeur.
Quand a la page du serveur Eternia, sachez que ce serveur n'est pas encore ouvert lui non plus. Cordialement.
 

SIackeur

Membre
Jul 14, 2012
20
0
206
33
elfencraft.myriapulse.com
Bien le bonjour,
Juste pour informer que Elfencraft est en développement depuis bientôt 2 mois, en effet nous travaillons sur un launcher cracké. Vous pouvez de actuellement l'essayer ou venir sur notre site pour suivre l'avancement.
Je mets à jour les adresses:

Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS: Je précise bien que le serveur n'est pas encore ouvert, il est en développement mais ça vous permet d'en prendre connaissance à ceux qui se demander où était passé le serveur ;)
 
Last edited: