Elite Mossy v8 Final (v8.20)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dany07

Membre
Oct 9, 2010
9
0
421
:salut: Je met en ligne le patch Elite mossy final v8.20 qui est sur ps3 et que j'ai converti sur PC


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Tuto :

Décomprésser le fichier a la racine du dossier d'installation de Modern Warfare 2
Lancer MW2 et ouvrer la console et taper ceci :
fs_game mods/Elitemossyv8final;vid_restart
Et voila la commande pour etre toujours l'hote :
party_connecttimeout 1; party_hostmigration 0; badhost_endGameIfISuck "0"
Voila Enjoy!
 

Xtueur23

Nouveau membre
Feb 21, 2011
1
0
421
33
Salut tout le monde jamerai un peu daide pour crer mes lobby je sui sur ps3 merci davence
 

Blink62

Membre
Dec 31, 2010
18
0
426
France, Lens
Merci mais comment ça marche, je veux dire dans le jeu ? car j'arrive sur le menu en appuyant sur N mais apres je vois pas trop :s
 

fafle

Membre
Jul 7, 2010
13
0
561
Ba tu A Une Liste De Menu Tu Fai "espace" Sur Un Menu Et Tu A Une Liste D'option Tu Fais "Espace" Pour Activer Une option Et Voila
 

loule522

Membre actif
Oct 25, 2010
121
0
922
29
on fait comment pour descendre dans le menu
sa c'est le commande que je connais :
Ouvrir => N
Fermer => R
Séléction => Espace

j'aimerai savoir comment se déplacer dans le menu de haut en bas merci
 

Team974

Membre Banni
Aug 28, 2010
120
0
436
Ťu as skype facebook ou autre iron man ?
En faite moi je lance le jeu , je le réduit pour taper le 1er truc et ensuite je tape le 2ème sa marche po . Sa mecrit des trucs dans la console ey sa marche toujours pas . Jai aussi fait autrement en lançant mon jeu puis je le réduit et ensuite je tape le 1 er code puis je vais sur un server et la je tape le 2ème et sa me reconnect au server puis mon jeu arrête de fonctionner .
"send report" "close programme"
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
C'est que le mod ne fonctionne plus (bizarre), car je pense que ta manip' est la bonne. Perso, je vois pas trop l'utilité de ce mod, étant donné que j'en ai de bien plus trippant ^^

Et j'ai seulement msn, et email (adresse de ma signature réservée aux usages de CG3;))
Je n'ai rien d'autre pour cause de hack précedant, et je n'ai jamais eu face de book
 

ludo''

Nouveau membre
Jun 29, 2011
1
0
421
33
Salut mec j'ai un probleme , je vais pour lance le hack et tout d'un coup sa me mais "Le point d'entrée de procédure Direct3DCreate9Ex est introuvable dans la bibiliothèque de liaisons dynamique d3d9.dll." Voila donc esque tu aurais une explication merci
 
Status
Not open for further replies.