Android IOS GRATUIT ELK | Premier Serveur Privé | Dofus Touch

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

AzZuRlla

Membre
Jun 19, 2014
9
1
433
Salut la compagnie !

J’espère que vous avez la forme, aujourd’hui je suis là pour vous parler d'un projet sur lequel je travaille depuis bientôt 3 semaines à savoir comme vu dans le titre Elk
Elk
est un émulateur serveur pour Dofus Touch, les deux technologies utilisées sont NodeJs et Java.

NodeJs est utilisé pour l'haapi à savoir :
  • Création du compte invité
  • Validation du compte invité
  • Création du compte général
  • Génération du token/key de connexion
Le programme NodeJs est connecté avec une sorte de tunnel au projet Java. En soi Node agit comme une sorte de Proxy (c'est similaire à ce que Ankama fait actuellement).
J'aurais pu me passer de NodeJs concrètement mais l'idée qu'il soit en front je trouve ça pas mauvais, ça évite d'impacter le serveur.
Pour le système de gestion de base de données j'utilise MongoDB et pour être honnête j'en suis pas deçu, je connaissais pas du tout il y a 3 semaines et on s'y fait très vite.
Concernant le Auth voici ce qui a été fait :
  • Gestion de la connexion (vérifications des credentials et token).
  • Gestion des comptes invités
  • Détection de clients via le proxy (un entête est utilisé pour identifier le client)
  • Mise en place d'un système de Handlers
  • Gestion de la base de données
  • Gestion des comptes
  • Détection pour la création du pseudo / ban / locked.
Je suis au stade de la construction des pieds pour la table donc c'est la partie la plus importante selon moi.
Voici quelques images pour les curieux :

iRwylIA.png

BzqiSKO.png


Vous l'aurez compris, le Auth est bientôt fini, je m'attarde sur certains détails mais le plus gros est fait, je vais donc bientôt commencer la partie `world`
C'est un projet personnel qui sera très probablement destiné à l'ouverture d'un serveur (on en est loin).

Le Discord du projet : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - pour être tenu des avancements si ça vous intéresse. -> ()

Ou le code : vYPgTGG

Merci d'avoir lu et à bientôt.

Update du 26/01/2020



Maps :
  • Maps terminées à 100%
  • Gestion des actors à 100% (path, sortie/entré de map voisines ou spawn/unspawn (déco/co pour les joueurs))
  • Vérification des paths
  • Fix de toutes les transitions (adja etc..)
ShG6tWz.gif

Chat :
  • Chat terminé à 100%
  • Anti-Spam
  • Anti-flood
  • Filtre pour les insultes
  • Tous les channel fonctionnels
TQI42jS.gif

Relationship :
  • La feature amis/ennemis/ignorés terminée
BoldAridHoverfly.gif

Admin :
  • Move
  • Kick
  • Look
  • Ban
wifGRTO.gif

Update du 01/03/2020



Joueur :
  • Gestion des niveaux
  • Gestion de l'ajout de caracts
  • Gestion du changement de niveau des sorts

Item :
  • Gestions des effets des items (stats principales)
  • Gestion des effets de panoplie
  • Gestion du système de stack/clone lorsqu'on équipe/ajoute/retire un item au joueur
0eb7ITK.gif

3szXsp3.gif

DPQTMwd.gif
 
Last edited:
  • Like
Reactions: raydown41

raydown41

Membre
Sep 16, 2019
21
14
24
23
Discord
raydown
Salut a toi ! 🖐
Ça a l'air ambitieux, je te souhaite de porter a terme ton projet ! ☺ Tu update les avancements aussi ici ou seulement Discord ?
 
  • Like
Reactions: AzZuRlla

AzZuRlla

Membre
Jun 19, 2014
9
1
433
Salut a toi ! 🖐
Ça a l'air ambitieux, je te souhaite de porter a terme ton projet ! ☺ Tu update les avancements aussi ici ou seulement Discord ?

Yo merci à toi,

S'il y a de grosses updates, je partagerai ça sur tous les forums auxquels j'en ai parlé, mais sinon je te conseille de venir Discord.

J'ai mis à jour le lien d'ailleurs : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

evan36

Membre
Jun 24, 2013
15
1
904
34
Salut il a une pages facebook qui s'appelle lotus touch serveur et le développeur a arrêter mais vent son émulateur donc il pourras peut êtres t'aider
 
  • Like
Reactions: AzZuRlla

AzZuRlla

Membre
Jun 19, 2014
9
1
433
Salut il a une pages facebook qui s'appelle lotus touch serveur et le développeur a arrêter mais vent son émulateur donc il pourras peut êtres t'aider

Bonjour, cette page appartient à un ami, il avait fais quelques tests unitaires il y a mal de temps. (Rien de dynamique).

À la difference de Elk.

Je precise que le serveur sera jouable sur PC (Linux, macOs, Windows). Et sur Mobile/Tablette (Android, iOs)
 
Last edited:

Shlyroz

Membre
Nov 3, 2019
7
1
1
27
Discord
shlyroz#3490
Bon courage pour l'emulateur, pas de risque de bann en utilisant un emulateur ?
 
  • Like
Reactions: AzZuRlla

AzZuRlla

Membre
Jun 19, 2014
9
1
433
Bon courage pour l'emulateur, pas de risque de bann en utilisant un emulateur ?
Bonjour,

Absolument pas, il ne faut pas confondre émulateur client et émulateur serveur. La seule façon qu'il y ait un risque c'est qu'Ankama ai mainmise sur la base de donnée du serveur et décide de bannir tous les comptes ayant le même nom de compte et/ou pseudo/ip ce qui serait totalement bête car ça ne garantie par l'authenticité de l'utilisateur.

Petit UP ! Le projet est toujours d’actualité, je ne MAJ pas souvent ce topic car il y a un salon textuel dédié sur le discord.

MaSTeR
 

menetios

Nouveau membre
Nov 13, 2016
1
0
201
on dit API pas "haapi" bizarre pour un dev de ce tromper la dessu
 
  • Sad
Reactions: KObunix and AzZuRlla
Jan 25, 2020
22
2
4
34
On a super hâte ! Super projet !

A quand l'arrivée de ces serveurs privées dofus touch :'D
 
  • Like
Reactions: AzZuRlla

KObunix

Nouveau membre
Jun 10, 2018
2
1
21
32
Pense tu faire une application pour utilisateurs de PC & Mac ?
 
  • Like
Reactions: AzZuRlla

AzZuRlla

Membre
Jun 19, 2014
9
1
433