TERMINE Elo boost Bronze/Silver/Gold.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ryyu

Membre Banni
Jan 6, 2015
116
0
81
29
Bonjour , bonsoir.

Je suis un joueur de League Of Legends depuis le début de la saison 1.
Je cherche à offrir mes services d'elo boosting à des personnes voulant monter plus vite en niveau et en essayant de leur donner un minium de conseil.
Je ne trouvais pas le moyen de me faire entendre jusqu'à trouver ce site, en espérant que des personnes seront intéressées.

Voici mon classement au fil des saisons.
Saison 1 : Unranked
Saison 2 : 1500 Elo
Saison 3 : Platine V
Saison 4 : Platine I
Saison 5 : Diamant II

J'ai déjà fais du elo boosting par mes propres moyens mais avec le manque de communication et de fiabilité ça n'a pas très bien marché, seule une personne m'avait contacté. Cette personne m'avait demandé de monter de silver V à Gold V. Cela c'était très bien passé en moins de 2 jours la personne avait ce qu'elle avait demandé et m'avais payé.

Satisfait par ce service et en recherche d'emploi actuellement, j'aimerais me remettre au eloBoost.
Pour toutes personnes intéressées ou plus de renseignements, envoyez-moi un message privé, j'y répondrais très rapidement.

Je ne met aucun prix fixe pour l'instant car je ne sais pas si cela va marcher. Tout ce que je peux dire c'est que je ne ferais pas ça cher et que j'accepterai tout type de paiement (paypal,code audio etc).
Je vous remercie d'avance et espère vous aider sur le jeu ;) !

alexsyx

Membre Banni
Mar 10, 2013
42
0
211
53
j'ai contacté ryyu pour savoir si ils voulez booster pour moi , je vous laisse découvrir la surprise que j'ai eu après lui avoir passer un compte , belle preuve de motivation pour un booster...

Elo : Platine 3

tFQj6Mm.png

ryyu

Membre Banni
Jan 6, 2015
116
0
81
29
Alors déjà il faut mettre les choses au clair.
Je n'ai aucune garantie de ce que tu m'as dis. Tu dis que tu vas me donner les sous après le boost mais rien ne prouve que tu le feras, alors fais la différence entre un manque de motivation et un manque de confiance s'il te plait.

Actuellement je suis en train de booster wwsesker ( message précédent sur ce post) et tout se passe très bien. Toutes personnes voulant confirmation pourra lui demander.

Voici un screen prouvant mes dires:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(ELO Plat V 0 point ==> Plat IV 29 points)

Donc avant de poster de la merde sur mon post tu ferais mieux de t'occuper de tes boosts. Quand on me paye avant je fais mon travail il n'y a pas de soucis.

Je peux aussi mettre des screens de la conversation entre mon client et moi pour prouver que tout se passe bien et que le paiement a été fait sans soucis. Merci.

Last edited:

Wwesker

Membre
Sep 4, 2010
26
0
426
29
Le Boost c'est super bien passé !!!

Plat V --> Diam V en peu de temps ..!!

Prix très bas !!

Je recommande pour les futurs intéréssés :D Au top !!

ryyu

Membre Banni
Jan 6, 2015
116
0
81
29
Eloboost de wwesker terminé en moin d'une semaine pour passer de plat V à diamant.

Screen du boost à venir.

Je dois encore monter une personne de Bronze I à silver V, je mettrais les screens aussi de ce boost.

Je serais donc disponible à partir de demain pour toute demandes.

ryyu

Membre Banni
Jan 6, 2015
116
0
81
29
Voici les screens pour le eloboost de plat V à Diamant V

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

44 Victoires pour 9 défaites.

Screen du boost de Bronze I à Silver V :

8 Victoires 0 Défaite.

Je suis disponible pour toutes demandes, je met à jour le post dès que j'ai un boost à effectuer.

Edit : Ajoutez Guigui Lenion sur skype pour en parler en privé.

---------- Message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent était à 02h53 ----------

Disponible pour du boosting à très bas prix ! Venez en profiter 100% fiable

Last edited:

TheMOKETBO

Membre
Sep 29, 2014
40
0
71
Ryyu a une méthode fiable et efficace
j'ai contacté ryyu pour savoir si il voulais bien me booster.Il m'a répondu très rapidement.Au départ je n'étais pas sur de prêter mon compte a un autre pour me booster. Mais au final aucune raison de douter. Ryyu m'a fais passer de Bronze I 0 PL a Silver V en moins de 24h. Avec un score de 8 victoires 0 défaite.

Edit : Ajoutez Guigui Lenion sur skype pour en parler en privé.

ryyu

Membre Banni
Jan 6, 2015
116
0
81
29
Eloboost disponible , prix attractif ! Je vous attend guigui lenion sur skype !

ryyu

Membre Banni
Jan 6, 2015
116
0
81
29
Bump, toujours disponible pour du eloboost pas cher du tout ! :)

Kazuor

Membre actif
Jun 24, 2015
122
0
322
31
Boost Gold III ---> Plat V effectuer sans problème!! facile 90% winrate !! Je recommande

ryyu

Membre Banni
Jan 6, 2015
116
0
81
29
Boost de Silver III à Gold V terminé !

Screen du Boost : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( 23 victoires - 4 défaites)

Aucun Boost actuellement, je met un message sur ce post dès que j'ai quelque chose de nouveau.

Ajoutez Guigui lenion sur skype pour toutes demandes !

---------- Message ajouté à 13h56 ---------- Le message précédent était à 02h44 ----------

Boost de Silver II to Gold V en cours

Screen à venir.

J'accepte quand même les demandes si je suis en train de boost un compte ! Ajoutez-moi sur skype !

RobertOMG

Nouveau membre
Sep 29, 2015
1
0
21
45
Personne très sympathique, sérieuse et disponible (toujours là pour répondre à vos questions ou autre sur skype). Boost de Silver II à Gold V effectué avec un taux de victoire de 100%. Que dire de plus, que du bonheur de t'avoir fais confiance. Je recommande et je te dis un grand merci :)

ryyu

Membre Banni
Jan 6, 2015
116
0
81
29
Dans 1 mois c'est la fin de la saison 5 de League of legends, n'attendez plus pour vos boosts ! Je suis disponible pour toutes commandes :)

Status
Not open for further replies.