Bien le bonjour
Pour ma part, expérience très dévevante avec Ryyu.
Je lui demande samedi soir (le 7 nov) de me monter de silver 3 à gold 5 avant la fin de la saison (le 11nov), tout est ok pour lui, il entame deux games le soir meme, unlucky pour le coup puisqu'il redescend silver 4, je ne me fais pas plus de soucis ça arrive.
Le lendemain il rejoue, a nouveau une loose mais np il remonte silver 3, puis plus rien jusqu'a lundi soir.
J'ai eu tendance à le relancer sur toute la période, lui demandant s'il aurait suffisamment de temps, a chaque fois il me sortait un rassurant 'tkt", le lundi soir donc il joue a nouveau, encore une loose.. Il me dit qu'il va rush le gold pour moi vu qui lui restait un compte a boost avant le mien et que donc là il ne lui reste plus que le mien. Dans la nuit il monte silver 3 50pl puis plus rien.... Je lui parle sur skype aucune réponse....
Voilà le comportement de ryyu qui n'a cessé de me rassurer en me disant que ça serait fait a temps, maintenant je lui demande un remboursement je n'ai pas de réponse.
Donc je pense que c'est clair, ce boosteur n'est pas fiable du tout, malgré les multiples avis positifs (ce qui m'intrigue encore maintenant)
Et je redemande un remboursement. Il n'est pas question que je paie 24e pour me faire mobiliser mon compte 5jours pour 50pl.