TERMINE Elo boost / Coaching pas chère !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CoCoGaming

Membre
Mar 3, 2016
15
0
21
Rating - 0%
0   0   0
Salut les gens

Je fais se poste pour vous proposez mes services en coaching / eloboosting, merci de lire jusqu'àu bout même si l'eloboosting est très mal perçu,et je le comprend.

Pour commencer je vais me présenter,je suis bien évidemment francais, j'ai 19 ans, je suis classé diamant ( ancien master, oui j'ai le seum )
j'ai été souvent amené à jouer en semie professionnel, j'ai commencer lol en saison 1, je connais parfaitement le jeu, et je me suis révéle être un exelent professeur.

Je coach sur league of legend depuis 1 ans, et je PL depuis 2 années maintenant, même si le sujet est tabou j'assume pleinement se dernier, je n'ai jamais vu de problème
quand au faite de gagner ma vie en jouant au jeu que j'aime ( c'est à dire league of legends ) je le vois surtout comme un rêve.

Maintenant si vous convacincu parlons bien parler peu, voici mes prix, car oui se n'est pas gratuit :D

Coaching :
1 heure = 10 euros
2 heures = 20 euros
3 heures = 25 euros
4 heures = 30 euros
5 heures = 40 euros
6 heures = 50 euros

-------------------------------

Elo boosting :
Division en Bronze = / de bronze V à silver V = 40 euros
Division en Silver = / de silver V à Gold V = 60 euros
Division en Gold = / de Gold à Platinium V = 100 euros
Division en Platinium / de platinium à Diamant V = 160 euros

------------------------------

C'est prix peuvent vous paraître chère, je le comprend se payer du boost n'est pas chose gratuite, mais je vous garantie que sur des sites pas forcement fiable,
vous trouverez c'est prix triplé mes offres sont réellement moins chère, après toute fois on peut toujours partir en négociation !

Je vous laisse de quoi me contacter si toute fois vous êtyes intéressé, que vous voulez plus de enseignement, ou que vous voulez re négocié les prix .

Mon skype : max.coaching

PS : Pour ceux qui pense que c'est une arnaque je n'ai aucun interêt à voler des compte bas elo quand moi même j'ai mon main compte en diamant / master, et mon smurf en plat )

Bonne journée les bro .