Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
PS:Je dis pas non pour un ou deux vouch
Premièrement les vouch fait par des (gros profiteurs) membres récalcitrant, profiteurs et à l’affût de tout profit ne seront plus valides...
...Il est dorénavant à l'initiative du vendeur de faire des feeds (ce que nous appelions des vouch' auparavant) aux membres normaux, MH and co, mais ceux-ci ne permettront pas l'obtention du tag "Approuver" je le rappelle...
...Néanmoins, il est toujours possible aux vendeurs de proposer leur service gratuitement, ou à prix réduit, en échange d’un feedback. Je vous invite donc à bien faire la différence entre feedback et vouch. A noter que c’est au vendeur de proposer, ne venez pas commenter « proposes-tu des feedbacks gratuits ».
je me suis fait scam 27 euros par cette personne.
J'ai été full réglo avec lui , procéder a plusieurs remboursement par contre la tentative de litige ne m'as pas plus. Sa se passe parfaitement bien avec mes autre clients.
je me suis fait scam 27 euros par cette personne.
Mouai mouai, moi pour ma part je ne te crois pas pour la seul et bonne raison que moi tu m'as delete skype sans raison sans donner suite au PL pour ton feedback.