TERMINE [ELO BOOST] League of Legends

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
320
999
Discord
crdan
PS:Je dis pas non pour un ou deux vouch

Les vouchs ne sont plus disponible, mais tu peux faire approuver ton service par un Modérateur dans"Approbation des Ebooks & Services"!

Après rien ne d'empêche de contacter un membre pour lui demander de te faire un FeedBack mais c'est toi qui doit aller lui demander et non le membre.

En tout cas étant joueur de LoL si jamais j'ai besoin de tes services je te contacterai!
Premièrement les vouch fait par des (gros profiteurs) membres récalcitrant, profiteurs et à l’affût de tout profit ne seront plus valides...

...Il est dorénavant à l'initiative du vendeur de faire des feeds (ce que nous appelions des vouch' auparavant) aux membres normaux, MH and co, mais ceux-ci ne permettront pas l'obtention du tag "Approuver" je le rappelle...

...Néanmoins, il est toujours possible aux vendeurs de proposer leur service gratuitement, ou à prix réduit, en échange d’un feedback. Je vous invite donc à bien faire la différence entre feedback et vouch. A noter que c’est au vendeur de proposer, ne venez pas commenter « proposes-tu des feedbacks gratuits ».
---------- Message ajouté à 18h32


C'est parti pour le PL le compte est actuellement Unranked, il va faire les 10 games de placements je vous tiens au jus :
1481650310-going-to-lp.png
 
Last edited:

polichon25

Membre
Jul 18, 2011
32
0
567
Déjà 4 client mais Aucun silver ,gold, bronze. Donc -25% sur les deux premier eloboost pour les Bronze Silver Gold
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
320
999
Discord
crdan
Bon, il voulait que je fasse un feedback de son service donc il m'a passé un compte level 30 unranked pour que je regarde l'avancement mais au final, il m'a supprimé sans donner suite à cela, je voulais pas faire un mauvais feedback mais je le déconseille ou bien faites très attention :
131X9CM.png
 

polichon25

Membre
Jul 18, 2011
32
0
567
J'ai été full réglo avec lui , procéder a plusieurs remboursement par contre la tentative de litige ne m'as pas plus. Sa se passe parfaitement bien avec mes autre clients.
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
320
999
Discord
crdan

polichon25

Membre
Jul 18, 2011
32
0
567
je me suis fait scam 27 euros par cette personne.


Mouai mouai, moi pour ma part je ne te crois pas pour la seul et bonne raison que moi tu m'as delete skype sans raison sans donner suite au PL pour ton feedback.

Je t'ai delete car j'ai bloquer tout ceux dont smeb parlait , mais tu peux check j'ai bien fini le compte et je suis a ce moment meme dessus . Et le mmr a tellement pris un coup que je tombe avec des plat ( je suis en séance de coaching avec en meme temps.)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.