DISPONIBLE #Elo Boosting/Coaching#Qualitée Francaise

• Initiateur de la discussion romainbel
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

romainbel

romainbel

Marchand
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Mars 2012
284
3
924
Feedback: 39 / 1 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bienvenu à tous sur cette nouvelle boutique, pour de nouveaux services !
Cette nouvelle boutique est consacrée totalement à l’elo-boosting sur League of Legend et aura pour but de vous coacher ou de vous sortir de l’elo-hell ou bien les deux 

Nous proposons diverses formules qui vous permettrons de jouer en duoQ sur votre compte et nous sur un smurf, le principe ayant pour but de vous coacher en temps réel. La deuxième formule nous prendrons en charge votre compte pour le monter en soloQ jusqu’à la Ligue demandé.

Notre service propose donc plusieurs avantages :
- Un Boosting de qualité Française, sans scripts et aucun cheat et un Coaching de Diamant 2 dans le cas ou la première formule sera choisie pour de la duoQ.
- Une équipe dynamique et attentive aux besoins du joueur.
-Un Boosting de confiance.

5766562969.jpg

Paiement :
9786067870.jpg
6635031871.jpg
8625464172.jpg

Vous l'aurez donc compris c'est par skype pour me contacter : galak69100 , ou via forum

Dernière édition:
NautilusFR

NautilusFR

Membre Banni
24 Sept. 2015
212
0
41
Feedback: 0 / 0 / 0
?

S

Sayvers

Level 1
27 Août 2015
6
0
421
28
J'ai tester son service de eloboost: il est de bonne qualite ,rapide et sympathique. Je vous le conseil ^^

qonez

qonez

Level 2
Level 1
11 Juin 2015
11
0
66
29
service rapide et fiable, je leur ai demandé seulement pour une seule game, cela a été fait de la meilleure des manières :)

Hampnie

Hampnie

Level 2
Level 1
7 Nov. 2015
23
0
67
Excellent travail, fait dans les plus brefs délai. commencer dans l'heure de la demande et terminer le jour suivant.