DISPONIBLE [EloBoost][LoL] Visez le haut

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

JeanLouis4

Nouveau membre
Dec 20, 2015
1
0
21
Rating - 0%
0   0   0
Vous en avez marre de vous ramasser des afk/trolls vous empêchant de progresser sur LoL?
Vous voulez voir votre compte évoluer et être à votre vrai niveau?


▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬

Rien de plus simple !
Commandez un Boost

▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <== CONTACTE NOUS

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <== VISITE NOTRE PAGE FACEBOOK





Jean Louis est une communauté de boosting naissante de haut gradés sur LoL qui vous aideront à amener votre compte à votre véritable niveau!

Grâce à nous vous pourrez enfin arriver à vos fin et jouer dans la cour des grands!



Nous proposons tout type de boost jusqu'à DIAMANT







Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <== CLIQUE ICI




TARIFS :
Nous sommes dans les moins chers des boosters tout en vous offrant ces nombreux services



FvJrnEl.png






Nous sommes capable de vous offrir le meilleur, dans les meilleur délais et dans les meilleurs conditions
.


Toujours à votre écoute, nous accompagnons chaque boost de conseils qui vous aiderons à rester au top!




Contacte nous sur skype ==> : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Visite notre pageFacebook ==> : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


TOUS SERVEURS (EUW/EUNE/NA…)
 
Last edited: