DISPONIBLE [ELOBOOST] - Paiement CRYPTO - PAYPAL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

~J~

Membre actif
Mar 18, 2013
196
0
922
Rating - 0%
0   0   0
véritablement scandaleux, j'ai litteralement perdu mon argent et mon temps. inccapble de carry des games en gold et ça se prétend master. Se crois au dessus de tout et tout le monde. Heureusement que je n'ai payé que pour une division donc je n'y aurais pas perdu grand chose. Une arnaque, une perte de temps, un niveau platinum gros maximum. Bref je suis vraiment pas contente. Payé pour un boost en duo, il me dit que je suis "trop mauvaise" pour être carry ? Mec, t'es Master, tu es censé rouler sur les games 1V9 meme si ta team est en 0/20 le mec fait des scores à peine potables, la seule chose qu'il sache vraiment faire c'est du split puch. Il n'a aucune idée de la metha ni de ce qu'il fait visiblement à eviter à tout prix !! refusant de lui laisser mon compte, il refuse tout remboursement =). SURTOUT NE LUI PRENNEZ PAS DE BOOSTING, ne perdez pas votre argent !


?
 

Karthus

Membre
Nov 18, 2012
18
0
722
Rating - 100%
1   0   0
Je suis actuellement en boost avec lui je viendrais faire un retour, pour le moment je suis mitigé.
 

Karthus

Membre
Nov 18, 2012
18
0
722
Rating - 100%
1   0   0
tkt je te contredis pas pour le moment
Post automatically merged:

Bon 2 jours sans réponse, début P3 monter P2. J'ai le souvenir qu'il as hard carry 1 game. Tout le reste rien d'impressionnant.

Paiement effectuer, suivis du demote... Et depuis il était censé remonter le compte P2, bha pas de signe de vie depuis.

Je ne le recommande pas.
 
Last edited:

Karthus

Membre
Nov 18, 2012
18
0
722
Rating - 100%
1   0   0
Last edited:

Derush-hydra

Membre
Nov 24, 2020
23
1
124
Rating - 100%
1   0   0
Je déconseille cette elo boost après m'avoir fait derank suite a une série de loose il ne répond plus .Nouveau passez votre chemin
 
  • Like
Reactions: Karthus
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
yoshi77pt League Of Legends 0