Eloboost

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

heroro

Nouveau membre
Mar 31, 2012
1
0
301
31
Bonjour!


0093.png


Je me permet de vous présenter ce site car l'ayant moi même testé, je peux vous affirmer qu'il est 100% fiable .


Les personnes travaillent souvent de nuit, quand vous dormez donc il est assez sympa car vous pouvez jouer tranquillement en journée.



De plus, les prix sont les moins cher ! j'ai eu bon chercher, ce site est le moins cher de tous, ils parlent peut etre anglais, certe mais ils se feront comprendre et je suis la pour vous aider à traduire si il le faut .



Je vous recommande vivement ce site car ils font très peu de défaites, voir pas du tout, ce sont des professionels diamants bien entrainés! Alors n'hésitez pas!



0094.png




N'hésitez pas à regarder sur le site, les achats récents sont affichés (en tout anonymat bien entendu).



Ils sont également très poli, mettent un status 'occupé ' en jeu et ne répondent pas dans un soucis de confidentialité.







Attention! une fois que vous les avez ajouté sur skype, vous devrez écrire ce code: F3A7K comme premier message
. (Dans un soucis de confidentialité, ils préfèrent savoir d'ou viennent les ajouts) et ainsi profiter de 3% de remise!!!

Ceci n'est pas une arnaque, si vous êtes intéressés pour up platine/ diamant, ce sont ces mecs que vous devrez contacter!


Le skype: boostelo.net

Le mail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.